CCM Disponnible en russe

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais à quel point cela représente un grand travail, mais pourquoi ne pas rendre CCM disponible en Russe? Après tout il est déjà disponible en 7 langues différentes, alors une de plus ou une de moins!!!
Merci de ben vouloir me donner votre avis sur mon idée!
Bonne journée!

9 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Salut Vladimir,

Le support pour les caractères cyrillique est prévu pour les semaines à venir. Après cela, il sera techniquement assez simple d'ouvrir un CCM russe !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

5
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

CCM passerait en UTF-8 ? \o/
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

C'est déjà un gros boulot de traduire un site en une langue avec base commune (toutes les langues du site sont avec des caractères latins), mais passer au cyrillique me parait titanesque oO
1
Utilisateur anonyme

Pour l'instant, c'est surtout que CCM n'accepte pas les caractères cyrilliques et les remplace par des "????"
0
Utilisateur anonyme

Exemple:
???????? ???????
0
Utilisateur anonyme

Voilà, il ne l'a pas pris!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Et oui, CCM n'est toujours pas passé à l'UTF8. ;-D
0
Utilisateur anonyme

Oui,
il est vrai que ce serait plus compliqué que d'entrer une langue latine, mais par contre il serait simple de trouver quelqu'un qui parle Russe!
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Dixit le type avec un nom aux sonorités slaves.
0
Utilisateur anonyme

Heu sans doute, pourriez-vous préciser, je ne sais pas ce que cela veut dire "Dixit"!
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

"Dixit", du latin "dixit" (« il a dit »), cf article Wikitionnaire.
0
Utilisateur anonyme

Et donc quel était le sens de la phrase: "Dixit le type avec un nom aux sonorités slaves."?
0

C'était du comique de situation, tu as dit "trouver quelqu'un qui parle Russe", or ton pseudo ressemble fort à un nom Russe (qui est un pays slave); même si tu ne parles pas le russe ton pseudo nous en donne l'impression.
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais ce pseudo est mon nom, en fait, je suis d'origine Russe! (et je le parle relativement bien)!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

En passant... tu pourrais peut-être être utile là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29881031-s-inscrire-sur-un-site-russe

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Tout est possible!!! ;)
1
Utilisateur anonyme

+1
0
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

??????? ==> Merci en Russe ^_^
0
Utilisateur anonyme

Merci se dit (écrtiture phonétique):
spasibo
0
Utilisateur anonyme

Exactement!!!!
0
Utilisateur anonyme

En ukrainien d'abord, avant que Poutine n'avale entièrement le pays et la langue
0
Utilisateur anonyme

Ce sont deux langues très proches, il ne serait donc pas compliqué de mettre le site dans les deux langues
0
Utilisateur anonyme

yep en 1h c'est codé ! alors ca glande rien chez CCM ?!
0
Utilisateur anonyme

La langue d'Ukrainien, t'as pas une recette ?
0
pasdouémacro Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

"La poutine est un mets d'origine québécoise constitué de frites et de fromage en grains (cheddar frais) que l'on recouvre généralement d'une sauce brune. Son origine n'est pas connue précisément et il en existe de nombreuses variantes : différentes sauces, fromages, ajout d'autres ingrédients, etc."
Une bonne langue de boeuf accompagnée de frites, cheddar avec une sauce brune (sauce barbecue)...
0
Utilisateur anonyme > pasdouémacro Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'offre l'apéro
-4 cl de vodka et 12 cl de sex on the beach :)
0
Utilisateur anonyme

Si on revient su le sujet initial, c'est une bonne idée, non!!!!!
0

Juste pour info :

Le café est un lieu de détente ou des topics digressent aux fil du web.

Si tu veut des réponses plus sérieuse, il faudrait le poster dans bug et suggestion CCM.

Veut tu que je déplace le topic dans ce forum ?
0
Utilisateur anonyme

Je veux bien, mais qu'est-ce que le topic?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Utilisateur anonyme

Un "topic" est un sujet de discussion sur un forum. Par exemple, tu as ici crée un topic (ou discussion) sur "CCM en russe"
0
Utilisateur anonyme

Sérieux? Quelqu'un à enfin eu l'idée de le rendre possible en Cyrillique???
Excellente idée!!
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

N'oublie quand même pas que Jeff est notre grand "Cheff" à tous ;-)
0