CCM Disponnible en russe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais à quel point cela représente un grand travail, mais pourquoi ne pas rendre CCM disponible en Russe? Après tout il est déjà disponible en 7 langues différentes, alors une de plus ou une de moins!!!
Merci de ben vouloir me donner votre avis sur mon idée!
Bonne journée!
je sais à quel point cela représente un grand travail, mais pourquoi ne pas rendre CCM disponible en Russe? Après tout il est déjà disponible en 7 langues différentes, alors une de plus ou une de moins!!!
Merci de ben vouloir me donner votre avis sur mon idée!
Bonne journée!
9 réponses
Salut Vladimir,
Le support pour les caractères cyrillique est prévu pour les semaines à venir. Après cela, il sera techniquement assez simple d'ouvrir un CCM russe !
Le support pour les caractères cyrillique est prévu pour les semaines à venir. Après cela, il sera techniquement assez simple d'ouvrir un CCM russe !
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
CCM passerait en UTF-8 ? \o/
Salut,
C'est déjà un gros boulot de traduire un site en une langue avec base commune (toutes les langues du site sont avec des caractères latins), mais passer au cyrillique me parait titanesque oO
C'est déjà un gros boulot de traduire un site en une langue avec base commune (toutes les langues du site sont avec des caractères latins), mais passer au cyrillique me parait titanesque oO
Oui,
il est vrai que ce serait plus compliqué que d'entrer une langue latine, mais par contre il serait simple de trouver quelqu'un qui parle Russe!
il est vrai que ce serait plus compliqué que d'entrer une langue latine, mais par contre il serait simple de trouver quelqu'un qui parle Russe!
Oui, mais ce pseudo est mon nom, en fait, je suis d'origine Russe! (et je le parle relativement bien)!
Salut,
En passant... tu pourrais peut-être être utile là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29881031-s-inscrire-sur-un-site-russe
@+
En passant... tu pourrais peut-être être utile là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29881031-s-inscrire-sur-un-site-russe
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ukrainien d'abord, avant que Poutine n'avale entièrement le pays et la langue
"La poutine est un mets d'origine québécoise constitué de frites et de fromage en grains (cheddar frais) que l'on recouvre généralement d'une sauce brune. Son origine n'est pas connue précisément et il en existe de nombreuses variantes : différentes sauces, fromages, ajout d'autres ingrédients, etc."
Une bonne langue de boeuf accompagnée de frites, cheddar avec une sauce brune (sauce barbecue)...
Une bonne langue de boeuf accompagnée de frites, cheddar avec une sauce brune (sauce barbecue)...
Sérieux? Quelqu'un à enfin eu l'idée de le rendre possible en Cyrillique???
Excellente idée!!
Excellente idée!!