Cliquer sur suivre un sujet .
Résolu
piquesous
Messages postés
15734
Contributeur
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'avais déjà rencontré à plusieurs reprise le problème , mais voilà :)
Quand je veux cliquer sur suivre un sujet , ça me le met pas dans la liste des sujets à suivre .
Ce que je trouve surtout "d'étrange" , c'est que ça arrive sur seulement quelque sujet , donc étrange .
S'auriez vous pour quel raison ça fait ça ? surtout sur seulement un sujet de temps en temps .
Merci d'avance pour les personnes qui vont venir répondre .
@+
--
Ce que je trouve surtout "d'étrange" , c'est que ça arrive sur seulement quelque sujet , donc étrange .
S'auriez vous pour quel raison ça fait ça ? surtout sur seulement un sujet de temps en temps .
Merci d'avance pour les personnes qui vont venir répondre .
@+
--
Salut,
Je ne saurai te dire.... mais avant même de répondre j'ai cliqué sur suivre et ton sujet est maintenant dans mes suivis....
@.....suivre donc !
-
J'ai trouvé un autre pour exemple ou je peux pas suivre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29890572-pc-portable-pao
Pourrais tu cliquer dessus pour voir si c'est que moi , ou toi aussi .
Merci -
-
-
-
Oups aussi :D
J'avais pas été voir dans la liste car pareil il était plus loin que les 15 premier .
Par contre , ce qui est étrange quand même , c'est que normalement , quand tu clique sur suivre , juste après , ça devrais marquer ne plus suivre , si toute fois tu ne veux plus l'avoir dans la liste des sujets à suivre .
Hors la , ça laisse écrit suivre , mais il est quand même "partie" dans ma liste :/
On va voir si quelqu'un va nous dire s'il y a quand même un bug ou non .
@+
-