Impossible de poster un message sur le forum

Résolu
Antischaff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 17 mars 2014 à 21:23
Antischaff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 17 mars 2014 à 23:42
Bonjour,

Je viens à peine de m'inscrire sur le forum de commentcamarche.net et je voulais donc poster mon premier message sur le forum sur les mobiles Samsung (afin de trouver une solution à un problème de récupération de données supprimées mais là n'est pas la question...).

J'appuie donc sur "Valider" et là le site me répond :

"la discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas"

Je me dis que c'est un simple bug passager donc je réessaye d'envoyer le message et là on me répond que j'ai déjà posté ce message! Je vérifie donc et je vois bien qu'il n'y a strictement aucun message publié de ma part...
Je réessaye donc en modifiant le message et en le postant cette fois sur le forum :"mobiles Android" et là PAF! Même message d'erreur, "la discussion n'existe pas"!

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug du site mais je remarque qu'en ce moment, des messages sont entrain d'être postés donc le problème doit certainement venir de moi...

D'ailleurs, si ce message arrive à être publié, alors je n'y comprend vraiment rien...

Merci d'avance!

5 réponses

Antischaff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
17 mars 2014 à 21:36
Salut,

Justement, j'ai vérifié et le message que je veux poster est bien conforme à la charte! D'ailleurs, s'il ne l'était pas, il me semble que je recevrais un e-mail disant que mon message a été supprimé ou alors juste une phrase sur le forum me disant que mon message est hors-charte...

Là, on m'indique juste que la discussion à laquelle je tente d'envoyer mon message (en l'occurence le forum sur les mobiles) n'existe pas, alors qu'il y a des messages qui sont postés sur ce forum en ce moment même... :s
0
Non pas si c'est le BOT qui s'en est chargé il suffit de peu pour que ça saute bien que tu penses qu'il est clean parfois aussi il fait des erreurs

de toute façon seul un modo te le dira
comme c'est indiqué sur le lien il suffit d'en alerter un ou alors tout simplement poster le lien ou c'est marqué erreur
et on te répondra quand un modo te lira
0
Antischaff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
17 mars 2014 à 22:05
Voici le message d'erreur :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29897733-probleme-avec-dr-fone-pour-android

Je ne crois pas que ce soit le bot qui supprime les messages car j'ai vérifié et en général, avant d'être supprimés, les messages sont publiés pendant un certain laps de temps... Dans mon cas, le message n'est juste pas publié du tout!
0
baladur13 Messages postés 46881 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 13 432
17 mars 2014 à 23:39
Bonsoir
Message restauré
0
Antischaff Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 > baladur13 Messages postés 46881 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024
17 mars 2014 à 23:42
Merci beaucoup!!! :)
Où était le problème finalement? Un bug du site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 23:28
Salut

Tu peux essayer de le "re-poster" après avoir vidé le cache de ton navigateur.....

@+
0