Partie de texte qui n'apparait pas
FerméXileh Messages postés 19207 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 14 janv. 2025 à 10:54
Quand j ouvre une page de CCM , 1/3 de celle ci n'apparait pas sur la droite du fichier, un espace grisé sans texte apparait..
J'ai déjà posé la question mais je n'ai reçu aucune réponse ????
2 réponses
Modifié le 14 janv. 2025 à 10:54
Bonjour,
Après, dans le même temps, avec des formules de politesse, on augmente les chances d'avoir une réponse quand on s'adresse aux autres.
Je viens de trouver une solution (deux en un…) qui permet d'avoir le texte correctement en entier et qui permet aussi de supprimer le fameux bandeau se trouvant à droite de l'écran.
Clique gauche sur l'onglet Affichage de Firefox, ensuite, il suffit de sélectionner Aucun style dans l'onglet Style de la page.
Clique gauche sur l'onglet Affichage !
Si la barre de menus n'est pas apparente dans Firefox, dans ce cas, il suffit de faire un clic droit sur la barre personnelle (ou dans le thème… (1 sur la capture)...) et de cocher ensuite l'onglet Barre de menus pour obtenir et rendre visible l'onglet Affichage dans la barre personnelle.
14 janv. 2025 à 10:54
Bonjour.....
"Aucune réponse"....?
(De fait je ferme ici)