Articles de la rédaction

brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ils ont toujours le même bug, ils sont censés apparaître comme rédigés à la date où un commentaire y a été rapporté quand bien même l'article concerné date de 1, 3 ou 5 ans.

J'avais cru comprendre qu'ils n'apparaissaient que dès lors qu'ils avaient été commentés.

Ces commentaires sont souvent une question d'une situation personnelle à laquelle le rédacteur ne répondra pas voire hors sujet mais là n'est pas la question.

J'ai cru y voir de temps à autre des commentaires disparus par la suite et dont je suppose qu'ils ont été modérés; mais si tel est le cas, pourquoi devons-nous continuer à être envahis par ces articles parfois anciens qui n'ont plus aucun commentaire et devraient eux-mêmes être supprimés?

1 réponse

.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour et bon lundi.

Pâques n'est pas loin j'ai une cloche qui vibre à 18 en haut à droite. Ça ne baisse jamais ce chiffre, il monte quand un des sujets suivis a reçu une nouvelle réponse. J'essaie de plus en mettre en suivi du coup.

Oui, quelqu'un met une réponse sur un des articles et il sort sur le forum, avec la date de la réponse ce depuis le début. Souvent c'est pour demander si quelqu'un pense quelque chose sur ce qui s'est passé quelque part dont parlait l'article.

Des disparitions, peut-être encore des fichiers plus accessibles pour l'instant, coincés dans un rouage de quelque cloud? Difficile à dire des mises à jour se font la nuit et on découvre le matin à l'ouverture, mais tout le monde ne les a pas en même temps aujourd'hui.

Parait que les mises à jour se sont bien entraînées depuis 2020 sur win10, si on lit aujourd'hui des learns de microsoft traduit en français sur leur site. S'agit des bugs connus à l'époque sur des maj win 10. Un peu mince pour deviner ce qui a pu se passer sur un win 11 dont on ne sait rien de plus.

Mais certaine avait la capacité de bloquer l'accès à quelques dossiers, d'autres signalaient plus tard le blocage, quand ça marche plus elle dit qu'elle a réussi. Jamais compris le microsoft en français. Mais ils disent bien que la première se fait sans prévenir et sans accord de personne nulle part.

0