La cloche noire en haut !

Résolu
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand on clique sur "Tout marquer comme lu", il ne se ne passe rien (ceci n'efface rien…) même en purgeant le navigateur et en se déconnectant du site, ça reste à 18 !

Bonne journée.

3 réponses

Adraen Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Preums : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38143805-nouveau-notifications-sur-le-forum

Et en effet le soucis a bien été constaté et remonté à l'équipe, merci

0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonjour Adraen,

OK et merci pour le retour rapide.

0
gehi Messages postés 14823 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   135

Merci Adraen, bonne fin de journée:-)

0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Ça fonctionne quand on clique sur "Tout marquer comme lu", les points bleus disparaissent et le compteur redevient vide, mais les différentes notifications restent présentes, la zone où se trouvent les notifications ne se vide pas !

0
Adraen Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,

sauf erreur de la part, je pense que c'est voulu. Dans le doute, je vais me renseigner

0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299 > Adraen Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

OK, mais pas top !

0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Cette liste a bien une limite de configurée quelque part si on ne les retire pas ?

Sinon le serveur et les navigateurs vont exploser à un moment, c'est de l'affichage qui est envoyé à chaque page.

Pour l'instant j'en suis à 25.

0
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432 > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'en suis moi à zéro parce que j'ai viré toutes les options: ne suffit-il pas de voir qu'une discussion sauvegardée est en gras pour constater qu'il s'y trouve un nouveau message?

2
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Découverte:

en fait quand on décoche les alertes dans le profil, ça les retire de la liste, si on les recoche, ça n'affiche que les nouvelles, mais bon, je vais naviguer tout décoché, en fait ça ne sert à rien, je ne garde que la citation/mention (elle est coupée dans les mails), donc normalement je n'aurai  des cloches que sur les mentions, tout le reste ça doit passer dans la colonne de droite et dans les mails.

ça me semble une config équilibrée. 

1
gehi Messages postés 14823 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   135

C'est ce que je fais, je clique sur " tout marquer comme lu ", mais rien ne disparaît :-)

Bon après midi et merci,

0

0