Compte CCM

Calococo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calococo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'avais un compte sur CCM et il a l'air de ne plus marcher.

Pourquoi ?

1 réponse

jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

Bonjour,

Quel pseudo ? Que se passe t-il lors d'une tentative de connexion ?

Après plusieurs saisies de mot de passe erroné, le compte peut être bloqué, il faut qu’un administrateur le débloque. Si tu as oublié le pseudo, passe par la procédure Mot de passe oublié et donne l'email du compte.

0
Calococo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait mot de passe oublié mais il ne reconnait pas mes identifiants (je ne reçois pas de mail)

0
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716 > Calococo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mail sur ce compte pourrait être un autre que tu as oublié, quel pseudo ?

0
Calococo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, j'ai essayé toutes mes boites mail

0
Calococo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Calococo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce qu'ils ont pu supprimer mon compte parce que je ne l'utilisait plus depuis des années ?

0
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716 > Calococo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel pseudo ???

0