Le bouton "REPONDRE"
Résolumariam-j Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 févr. 2025 à 14:00
4 réponses
Bonjour
Seuls les modérateurs et contributeurs peuvent répondre dans le forum "Nouveautés et Annonce".
Pour les autres statuts (membre, anonyme) c'est uniquement lecture seule.
;)
Bonjour,
Si le sujet en question n'appelle pas de commentaire particulier sinon celui que georges97 y a fait (plus le fait que qui dit utilisateur inscrit dit meilleur suivi de l'historique de ses interventions sans compter que le non inscrit peut changer régulièrement de pseudo voire l'orthographier différemment), je ne sais pas s'il est une bonne idée que les utilisateurs "normaux" ne puissent pas pour le cas général commenter des nouvelles qui les concernent aussi, et ce d'autant qu'il n'est pas acquis que les avis des modérateurs a posteriori aient davantage de poids dans l'application de telle modification.
Bonjour,
Lors de sa création le 27 octobre 2011, il a été dit que ce forum serait dédié à la communication entre l'équipe CCM et la communauté en précisant :
Ce forum est réservé aux membres.
- Afin de lui conserver son objectif, il n'est pas possible sauf pour les modérateurs de poster dans ce forum, ni de réagir aux annonces.
- Il vous est cependant bien entendu possible de le faire dans le forum Suggestions.
Les contributeurs ont obtenus ensuite, comme les modérateurs, le droit d'intervenir sur ce forum.
Pour les membres, comme précisé à l'origine, vous pouvez donc réagir à cette annonces dans le forum "Bug et Suggestions"
Je n'ai ni "Repondre", ni "Commenter"
Alors qu'il y a six ou sept réponses
Aurais-je un statut particulier ?
oui tu es membre (pas de statut)... donc lecture seule...
relis mon post ;)
@: Radinoz:
Je suis "membre".
Et il faut être quoi pour pouvoir répondre ?
Super membre ?, Gros membre ? Membre érigé ?
je peux pas faire plus clair que ma première phrase… ^^