Messages privés disparus
Bonjour à tous
Je ne peux plus aller voir mes messages privés. Quand je tape sur mon profil il y a "discussions sauvegardées" mais plus mes messages privés.
Où sont t-il passés?
Merci et bonne journée
_
"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" Nelson Mandela
3 réponses
-
Contributeur
Même soucis jeez :-(
Je ne sais pas ouvrir une nouvelle discussion
A tantôt bisous
-
-
Salut,
sous la cloche à côté ....
-
-
@-jeez-
De rien,
C'est pas évident évident il faut dire.
sur l'interface, il aurait mieux valu 2 icones différentes cette cloche pour les notif et une enveloppe pour les MP, avec chacune leur compteur, il doit bien y avoir la place, même sur mobile
-
@brupala
En effet c'est pas évident comme tu dis!
-
Contributeur@brupala
Voire! le très utile (à mon avis) bouton "sauvegarder/ne plus sauvegarder" qui apparaissait dans la liste des messages (et qui évitait d'ouvrir le sujets un à un pour les marquer) a été supprimé pour manque de place, ce n'est pas gagné.
-
@georges97
Tiens à ce propos, les alertes parlent à nouveau de discussions suivies, plus de discussions sauvegardées, ce qui est plutôt positif, ce "discussions sauvegardées" est(ait) ridicule.
Par contre il va falloir choisir, parce que ça entretient la confusion des termes.
Perso,
je ne suis guère aujourd'hui que les discussions où je participe et la croix à droite permet de les retirer, c'est vrai qu'autrefois en tant que modo, j'en suivais bien plus.
-
