Où est ma question posée d'hier au soir ?

Résolu
BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 3 févr. 2025 à 09:35

Bonjour,

Apparemment ma question n'a pas été sauvegardée, j'ai eu une réponse mais je ne la retrouve pas pour y répondre.

C'est une question qui s'appelle "Montage avec Freemake Vidéo Converter"

mais depuis le mail je ne peux pas l'atteindre le lien est rompu.

D'après le mail elle se trouverait dans Montage et acquisition vidéo

Si vous aviez moyen de m'aider ce serait super.

Merci beaucoup ;-)

4 réponses

bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

0
BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'aurais préféré la retrouver dans ma liste de question car c'est un montage occasionnel et là je n'arrive pas à retrouver ma question si je n'utilise pas le lien.

En fait elle est sauvegardée mais je ne sais pas où en tout cas pas dans ma liste à droite. ça ne m'arrange pas du tout ;-(

0
HelpiOS Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 554

Bonjour,

Ça fonctionne pour moi.

Essayez avec ce lien.

0
BettyM22 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup j'avais pas lu en bas du mail.

Par contre pourquoi je ne l'ai pas dans ma liste de questions à droite ???

0
HelpiOS Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 554

Allez sur votre sujet, cliquez sur les 3 points puis sélectionnez Sauvegarder.

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201 > HelpiOS Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Le sujet finira malgré tout par disparaître dans les limbes des différents fils sauvegardés; on peut toujours copier la réponse qui nous intéresse et la coller dans un fichier d'un dossier destiné sur le PC à archiver les astuces.

0

Bonjour brucine

Effectivement mais toutes mes questions depuis 2012 avec mon ancien pseudo Pounn et celui ci sont bien sauvegardées sur mon PC je les retrouve sans problème si besoin de revenir dessus ;-)

Je ferme ce post puisque la question a été retrouvée.

Merci à tous ;-)

0
Radinoz Messages postés 17321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083

Bonjour

Pour répondre à ta question du pourquoi tu es pas abonnée directement, de ce que je vois ta question a été happée automatiquement par notre robot... et a ensuite dû être re-publiée manuellement par un modérateur.

Quand ta question est automatiquement supprimée, il n'est pas possible d'y être abonnée d'office. Tu dois le faire manuellement une fois qu'elle a été récupérée (si elle est récupérée). :)

1