Pour répondre au jeux de mots et rimes

Résolu
gehi Messages postés 14834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gehi Messages postés 14834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir ,

Je joue sur les jeux de mots et le rimes riches, depuis fin de journée, je n'ai plus le " pavé rouge " pour répondre, j'ai utilisé la rubrique " commenter "  Pouvez-vous s'il vous plaît éclairer mes lanternes ?

Merci d'avance, bonne nuit à tous !

5 réponses

Radinoz Messages postés 17854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Salut Gehi

A tout hasard est-ce que tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, essaie de le désactiver.

;)

0
gehi Messages postés 14834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   135

Merci Radinoz. 

Non je n'ai pas de bloqueur de pub.

Bonne journée 

0
Radinoz Messages postés 17854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Donc tu as pas le bouton répondre ci-dessous ?

0
gehi Messages postés 14834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   135

Avec le GSM ça va, c'est sur l'ordinateur de bureau que ça ne va plus. 

Merci, 

0

Bonjour Radinoz. 

Je fais comment alors pour continuer de jouer ( sur l'ordinateur)

Merci si tu sais me venir en aide. 

Bonne journée et à bientôt. 

0

Si tu vois pas du tout le bouton répondre... 
@Adraen StatutAdministrateur : une idée ? merci.

0
gehi Messages postés 14834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   135 > Radinoz Messages postés 17854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne vois pas du tout le bouton répondre :'(

Merci pour ton aide Radinoz 

0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

On peut te proposer une solution de contournement temporaire, un lien qui correspond à Répondre, mais c'est très ponctuel sur cette discussion :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38149012-jeu-de-mots-indice-210?page=35#newanswer

ou dans le navigateur, quand tu es sur la discussion, dans la barre d'adresse, tu rajoutes en fin #newanswer

0
gehi Messages postés 14834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   135 > jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup jee pee.

Bonne fin de journée. 

Je vais essayer :-)

0
gehi Messages postés 14834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   135 > jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir jee pee, Ca ne fonctionne pas , suis désolée de vous importuner :-(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir. 

Ne vous inquiétez plus, je jouerai uniquement quand ce sera possible avec le GSM. 

Avec l'ordinateur de bureau, c'est impossible :,(

Merci pour tout et bonne soirée !

0