Nouvelle discussion
brupala Messages postés 110762 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 23:02
5 réponses
8 janv. 2025 à 16:13
Bonjour,
Eh bien là, tu viens d'en ouvrir une à l'instant ici !
8 janv. 2025 à 16:17
PS? Comment on supprime les notificactions reçues ?
Regarde ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38143813-la-cloche-noire-en-haut#4
8 janv. 2025 à 16:18
Je ne comprends pas la question.
Vous venez d'en poser une.
Rien n'a changé, c'est toujours en cliquant sur le bouton "posez votre question" qui figure dans la colonne de droite, soit dans la zone de saisie en haut de la liste des messages.
8 janv. 2025 à 16:25
Sauf erreur, passé un certain délai, la modification au niveau d'une question n'est plus possible. Pour un éventuel changement passé ce délai, il faut faire une demande auprès de la Modération.
Après, je ne suis pas contributeur, je ne sais pas si un contributeur a la possibilité d'apporter une modification, passé ce délai !
8 janv. 2025 à 16:27
Un contributeur peut (pouvait en tout cas) changer un titre de discussion à n'importe quel moment.
Modifié le 8 janv. 2025 à 16:33
Merci, mais je voudrai justement mettre un nouveau titre à la discussion existante :-) ou ouvrir carrément une nouvelle discussion ( avec le même membre ) Ca ne fonctionne pas !
PS Au jeu de mots, on va en marche arrière avec la numérotation ?
Modifié le 8 janv. 2025 à 17:17
Tu as la roue dentée ou pas sur la discussion en question ?
tu parles de discussion avec un membre, c'est dans les messages privés ou sur le forum, parce que sur le forum, tu parles à tout le monde, pas à un membre.
Et sur les MP on ne peut rien changer une fois envoyé, normal, c'est comme un email.
Soit tu reprends une discussion existante avec ce membre, soit tu en ouvres une nouvelle.
8 janv. 2025 à 16:43
Pas de roue dentée sur la discussion existante :-) ( message prive- )
8 janv. 2025 à 23:02
La numérotation ?
je vois les numéros cohérents avec les heures,
par contre CCM n'est pas un forum à plat, il a des branches, c'est plutôt ce que j'ai toujours souhaité jusqu'ici, c'était même plus développé avant quand l'indentation était totale :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 janv. 2025 à 16:35
C'est en messages privés :-)
Modifié le 8 janv. 2025 à 16:39
Salut
Tu peux pas modifier les titres des messages privés... Une fois envoyé, tout est bloqué. ;)
8 janv. 2025 à 16:44
La précision manquante fait la différence. Les messages privés n'ont jamais pu être corrigés.
8 janv. 2025 à 16:49
La modification du titre pour un message privé est uniquement possible tant que celui n'a pas été envoyé.
8 janv. 2025 à 16:15
Ce que je voudrais faire, c'est mettre un nouveau titre à une discussion . Merci
8 janv. 2025 à 16:23
Salut,
il faut passer par la modération probablement , la roue dentée, du moins avant c'était comme ça pour les contributeurs, je ne pense pas que ça ait changé ....
8 janv. 2025 à 16:24
Merci brupala, je vais essayer :-) Bon après midi :-)