Nouvelle discussion
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire comment pour ouvrir une nouvelle discussion, je n'y arrive pas:-)
Merci d'avance et bon après midi
PS? Comment on supprime les notificactions reçues ?
Merci,
5 réponses
PS? Comment on supprime les notificactions reçues ?
Regarde ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38143813-la-cloche-noire-en-haut#4
Je ne comprends pas la question.
Vous venez d'en poser une.
Rien n'a changé, c'est toujours en cliquant sur le bouton "posez votre question" qui figure dans la colonne de droite, soit dans la zone de saisie en haut de la liste des messages.
Sauf erreur, passé un certain délai, la modification au niveau d'une question n'est plus possible. Pour un éventuel changement passé ce délai, il faut faire une demande auprès de la Modération.
Après, je ne suis pas contributeur, je ne sais pas si un contributeur a la possibilité d'apporter une modification, passé ce délai !
Tu as la roue dentée ou pas sur la discussion en question ?
tu parles de discussion avec un membre, c'est dans les messages privés ou sur le forum, parce que sur le forum, tu parles à tout le monde, pas à un membre.
Et sur les MP on ne peut rien changer une fois envoyé, normal, c'est comme un email.
Soit tu reprends une discussion existante avec ce membre, soit tu en ouvres une nouvelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je voudrais faire, c'est mettre un nouveau titre à une discussion . Merci
Salut,
il faut passer par la modération probablement , la roue dentée, du moins avant c'était comme ça pour les contributeurs, je ne pense pas que ça ait changé ....
Merci brupala, je vais essayer :-) Bon après midi :-)