Accents dans la signature
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma signature de profil contient un accent, mais celui-ci est mal récupéré...
De plus, quand je valide le message j'ai une erreur "Unexpected end of input" si je ne remets pas l'accent comme il faut.

Pour compléter : ma signature n'apparaît plus sur mon profil (et sur d'autres) alors qu'elle apparaît bien sur les profils dont les signatures sont sans accent.

La confiance n'exclut pas le contrôle
Ma signature de profil contient un accent, mais celui-ci est mal récupéré...
De plus, quand je valide le message j'ai une erreur "Unexpected end of input" si je ne remets pas l'accent comme il faut.

Pour compléter : ma signature n'apparaît plus sur mon profil (et sur d'autres) alors qu'elle apparaît bien sur les profils dont les signatures sont sans accent.

La confiance n'exclut pas le contrôle
1 réponse
Salut,
Pour les accents/signature, ça m'est déjà arrivé.
On va passer en UTF-8 d'ici quelques jours, c'est possible qu'il y ait des patch en ce moment qui fassent cela. (pour les accents/signature).
Pour la signature (présence), ça fait déjà un moment. Quel OS/nav ?
Pour la signature (présence), ça fait déjà un moment. Quel OS/nav ?