Bug "Mes raccourcis"

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 coco -
Bonsoir

Un petit bug d'encodage des caractères (^ les accents sont touchés)

Merci

5 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Nous sommes en train de passer en UTF-8, et il y a quelques bugs avec ce bloc et les signatures.

Si tu édites et que tu valides, ça corrige mais il y a des risques que ça recasse un peu plus tard.

Effectivement pour les signatures ça casse à nouveau
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir Lili
oui j'ai noté ce truc, mais je savais pas ce que ça représentait
ah bon c'est un ? dans un carré
ça fait très smart ;o)

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

tiens il suffit d'en parler pour qu'il disparaisse, mais pas sur les anciens messages
0
coco

-Bonjour
Je sais pas si il y a un lien, le robot a bloqué un message-réponse pour un é sur métal et métallique aujourd'hui.
edit: pas cette fois.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Tu es peut-être tombé pendant un changement de version qui fait que certains ont des "bugs" pas d'autres.
0
coco > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour
Probablement.
La version a jamais été mon fort, jamais fait de latin. Je met le lien cette fois au cas ou...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32839116-disque-dur-externe#p32839153
edit : j'en perd mon latin, mais c'est pas trop gênant.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

résolu :)
0

j'ai pas vérifié, mais moi ça me distrait de truc ;o)
a la prochaine
0

ah y'a un nouveau logo sur la signature
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suis têtu faut que je visionne
bon fin de la récréation c'est normal

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0