Bug "Mes raccourcis"

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 coco -
Bonsoir

Un petit bug d'encodage des caractères (^ les accents sont touchés)

Merci

--
Si problème il y a il existe toujours une solution 
~~~~~~ Cs ~~~~~~

5 réponses

1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut,

Nous sommes en train de passer en UTF-8, et il y a quelques bugs avec ce bloc et les signatures.

Si tu édites et que tu valides, ça corrige mais il y a des risques que ça recasse un peu plus tard.

Effectivement pour les signatures ça casse à nouveau
      0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

bonsoir Lili
    oui j'ai noté ce truc, mais je savais pas ce que ça représentait
    ah bon c'est un ? dans un carré
    ça fait très smart ;o)

0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

tiens il suffit d'en parler pour qu'il disparaisse, mais pas sur les anciens messages
      0
  3. coco

-Bonjour
    Je sais pas si il y a un lien, le robot a bloqué un message-réponse pour un é sur métal et métallique aujourd'hui.
    edit: pas cette fois.
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Tu es peut-être tombé pendant un changement de version qui fait que certains ont des "bugs" pas d'autres.
      0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

résolu :)
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

j'ai pas vérifié, mais moi ça me distrait de truc ;o)
      a la prochaine
      0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

ah y'a un nouveau logo sur la signature
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

suis têtu faut que je visionne
    bon fin de la récréation c'est normal

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
    0