Fenêtres persistantes

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

Quand je signale un topic, ou quand je clique sur "suivre", la fenêtre de signalement ne se ferme pas tant que je n'ai pas changé de topic ou autre...est-ce normal ?
Ca ne me dérange pas outre mesure...mais bon ! ;)
Cdt,
@+

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Up... ;)
0
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Moi aussi.

Mais quand je clic sur "Fermer" après "Valider", ça ferme.

Firefox 28
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Je me sens moi seul ! ;)
Je viens effectivement de "fermer" en plus de "valider", ça la ferme, mais bon, c'est plus pour le signaler que pour me plaindre...ce n'est que peu dérangeant !
Cdt,
@+
PS : j'ai aussi le pb des ? dans ma signature, mais, pour ça, je crois qu'ils sont sur le coup....
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Le problème a déja été remonté aux étages supèrieurs...
Cela crée, en effet, nombre de doublons lors des signalements par exemple.
La fenêtre ne se fermant plus seule l'internaute revalide et c'est parti pour une deuxième alerte, voir plus...

Idem pour les signatures, mais là, la cause est un passage à plus ou moins courts termes en UTF-8.
Mais ce passage n'est pas sans apporté son lot de surprises.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32828958-arretez-de-jouer-avec-les-signatures
     Tr�s difficile d'attraper un chat noir dans une pi�ce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci....voisin !
Bonne soirée,
@>+
0
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je confirme
0