Bug ?

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

Ce matin, la machine mouline environ 20 secondes entre le moment où je coche les cases du bas et l'affichage de ma réponse à un topic.....normal ?
Cdt,
@+

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Il semble que ça ne le fasse plus....!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je confirme....c'est OK maintenant, MAIS, je ne peux mettre en "résolu"....peut-être parce que je suis le seul à avoir répondu ?!
@+

PS : le "résolu" aussi, c'est OK !
Désolé pour le dérangement,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Re...

La moulinette recommence !
@+

0
arduinux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est une éternel recommencement

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re....

Eternel....pas vraiment, mais bon, c'est plus pour le signaler que parce que ça me dérange....!
@+

0

Là, il m'a fallu plus d'une minute !
Serais-je le seul ?
0

Autre pb :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32869368-alibaba-achat-western-union
à droite de la fenêtre, l'Embrouille semble avoir posté...or, dans le topic, il n'y a rien de sa part....?!

Oupsssssssssssssss
Maintenant, il a répondu 3 fois la même chose !!!!
MA machine est-elle en cause ?! :)
@+

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Je n'ai rien constaté. Est-ce que cela continue ?
0

Bonjour...

En te répondant, je vais voir....
Cdt,
@+
Là, bien moins, c'est de l'ordre de 3 secondes !
Si ça recommence, je reviens...
Cdt,
@+

0

Là, je parle de la moulinette, pas des triplons de l'embrouille ( post 7 ) ! ;)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

J'avais bien compris...les triplons; c'est un autre souci mais ça peut être lié. (problème de synchro)
0

Tu veux dire pb de synchro chez moi ou sur le site ?

0

Le site (pour les triplons).
0

Re...

Tout a l'air de fonctionner correctement ce matin...
@+

0