Où est mon UTF-8? >:(
Résolu
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
'lut les CCMistes,
Jeff, tu subit le Valve Time, toi aussi?

Mais moi je vois ça:

Nos copains qui subissent le même sort:
Anglais, Espagnols, Allemands, Italiens Portugais et Néerlandais.
Les seuls à vivre dans le présent de l'encodage sont nos amis Polonais, qui ont même droit à la balise courte
Et le code du forum gère l'UTF-8 correctement, j'ai testé (bon une partie seulement, j'ai généré ce texte avec ce script).
C'est quand qu'on sort du moyen-age? ;)
Jeff, tu subit le Valve Time, toi aussi?

Nos copains qui subissent le même sort:
Anglais, Espagnols, Allemands, Italiens Portugais et Néerlandais.
Les seuls à vivre dans le présent de l'encodage sont nos amis Polonais, qui ont même droit à la balise courte
<meta charset="utf-8">!
Et le code du forum gère l'UTF-8 correctement, j'ai testé (bon une partie seulement, j'ai généré ce texte avec ce script).
C'est quand qu'on sort du moyen-age? ;)
3 réponses
Plop, je fais remonter. Ça fait un an que j'ai demandé ça et RIEN n'a changé...
J'ai comme l'impression que le temps est tellement dilaté chez Jeff qu'un an pour nous c'est un jour pour lui. Bah ça s'explique, en même temps on est plus proche de Sagittarius A* que lui (pour une raison encore inconnue de l'espèce CCMiste) donc le temps coule plus vite pour nous.
J'ai comme l'impression que le temps est tellement dilaté chez Jeff qu'un an pour nous c'est un jour pour lui. Bah ça s'explique, en même temps on est plus proche de Sagittarius A* que lui (pour une raison encore inconnue de l'espèce CCMiste) donc le temps coule plus vite pour nous.
xplom
Messages postés
39167
Modérateur
Dernière intervention
476
printemps, été, automne, hiver ; j'en conclu qu'il habite au pole sud :o)
Bonjour
Tu as eu la réponse ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32151598-nouveau-look-ccm#2
Tu as eu la réponse ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32151598-nouveau-look-ccm#2