Réclamation

bilabong 95 - 3 déc. 2015 à 18:04
jordane45 Messages postés 38316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 déc. 2015 à 00:39
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que je ne peux pas refaire un mot de passe donc pas d'accès.
A chaque fois voila ce qui s'affiche ou votre boite ne fonctionne pas
"Problème avec ton e-mail
Les paramètres de ton compte e-mail ont été programmés pour bloquer les e-mails de notre part et nous ne pouvons plus t'envoyer d'e-mails. Pour réactiver la réception, envoie-nous un e-mail depuis cette adresse, comme indiqué dans l'exemple ci-dessous :
De : f*****@free.fr
À :
Objet :

Cet e-mail sera reçu par un système automatique qui n'acceptera que des courriers envoyés depuis ton adresse avec un objet correct."
Merci de faire le nécéssaire.



1 réponse

jordane45 Messages postés 38316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 4 705
4 déc. 2015 à 00:39
Bonjour,

Le souci de mot de passe dont tu nous parles concerne t-il ce forum ?
(à savoir : CommentCaMarche.net )
0