Modérateur....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
9 nov. 2015 à 03:46
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 10 nov. 2015 à 14:21
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 10 nov. 2015 à 14:21
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
Modifié par tribun le 9/11/2015 à 06:45
Modifié par tribun le 9/11/2015 à 06:45
Bonjour
Si tu as ouvert deux topics, c'est normal que le doublon a été supprimé par le Modérateur.
Extrait de la charte sur la modération.
https://www.commentcamarche.net/infos/25849-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation/
Contestations de modération
Il est généralement inutile de contester les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération en vous référant à la présente charte. N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risqueriez d'être rapidement banni du forum.
Si vraiment vous estimez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré ou à un gestionnaire de communauté (community manager) (Noctambule28 ouCrashounette).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu as ouvert deux topics, c'est normal que le doublon a été supprimé par le Modérateur.
Extrait de la charte sur la modération.
https://www.commentcamarche.net/infos/25849-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation/
Contestations de modération
Il est généralement inutile de contester les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération en vous référant à la présente charte. N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risqueriez d'être rapidement banni du forum.
Si vraiment vous estimez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré ou à un gestionnaire de communauté (community manager) (Noctambule28 ouCrashounette).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
baladur13
Messages postés
46922
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
Modifié par baladur13 le 9/11/2015 à 12:07
Modifié par baladur13 le 9/11/2015 à 12:07
Bonjour
Le modérateur n'a fait que son travail
Un message en non membre sous le pseudo de Yankee007 (double 0 7) et un message en tant que membre avec comme pseudo Yankee0007(triple 0 7)
Le message de Yankee0007 est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32753331-impression-impossible et c'est pour cela qu'une copie d'ecran a pu être faite...
Mais Yankee0007 s'est désinscrit depuis... !?
Le modérateur n'a fait que son travail
Un message en non membre sous le pseudo de Yankee007 (double 0 7) et un message en tant que membre avec comme pseudo Yankee0007(triple 0 7)
Le message de Yankee0007 est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32753331-impression-impossible et c'est pour cela qu'une copie d'ecran a pu être faite...
Mais Yankee0007 s'est désinscrit depuis... !?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Je n'ai pas contesté de façon arbitraire le travail de Baladur, j'ai simplement dit que je n'ai pas bien compris. C'était mon tout premier pas dans ccm. J'ai l'impression que j'ai commis un attentat, et l'ai revendiqué comme un malade. Je me suis désinscrit, car je n'aime pas les troubles, c'était pourtant noté dans mon profil. Je me débrouillerai autrement pour régler mon problème d'imprimante, même si je dois pour cela en acheter une neuve.
C'est bien dommage, car si je me suis inscrit, c'est parce qu'auparavant, j'ai pu trouver de belles réponses, qui m'ont bien aidé à gérer certaines choses, plutôt que de confier à un informaticien ma machine et dépenser des sous inutilement. Sincèrement, j'ai eu de très belles réponses ici, mais quand j'ai des remarques comme cela, je préfère tout arrêter, avant de me retrouver avec des troubles inutiles. Bon courage à tous donc, et bonne continuation, car il y a des personnes très très sympathiques dans ce forum, qui est utile, somme toute.
C'est bien dommage, car si je me suis inscrit, c'est parce qu'auparavant, j'ai pu trouver de belles réponses, qui m'ont bien aidé à gérer certaines choses, plutôt que de confier à un informaticien ma machine et dépenser des sous inutilement. Sincèrement, j'ai eu de très belles réponses ici, mais quand j'ai des remarques comme cela, je préfère tout arrêter, avant de me retrouver avec des troubles inutiles. Bon courage à tous donc, et bonne continuation, car il y a des personnes très très sympathiques dans ce forum, qui est utile, somme toute.
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 10/11/2015 à 14:25
Modifié par FeLynX le 10/11/2015 à 14:25
Bonjour, pourquoi y voir un trouble ? Tribun vous a conseillé de contacter le modérateur en question (à travers un extrait de la charte) et Baladur à donné la raison de son intervention (un simple doublon). Je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux pour vous répondre.
9 nov. 2015 à 11:42
10 nov. 2015 à 01:25