Déconnexion intempestive
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
À l'instant même je viens d'être déconnectée sans raison
En me reconnectant j'ai pu voir mes discussions suivies....
Android 5.0.2 Adblock browser et fai SFR
Merci
À l'instant même je viens d'être déconnectée sans raison
En me reconnectant j'ai pu voir mes discussions suivies....
Android 5.0.2 Adblock browser et fai SFR
Merci
6 réponses
En plus
Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image (tmp_13042-Screenshot_2015-12-17-09-50-12979749485.png) : #1, size=
http://www.cjoint.com/c/ELriZBavPWl
Voilà
Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image (tmp_13042-Screenshot_2015-12-17-09-50-12979749485.png) : #1, size=
http://www.cjoint.com/c/ELriZBavPWl
Voilà
Bonjour
ça fait bien 10 minutes que j'essaie désespérément de me connecter au forum... et vraiment impossible...
ou alors j'ai le message comme quoi je suis connectée, mais comme vous le voyez... je suis bien en déconnectée...
je voulais vous mettre une photo, mais "seuls les membres peuvent poster"... bref.
en espérant que ce souci ne durera pas trop longtemps...
Edit: miracle... mon 40e essai a enfin fonctionné...
Je vous mets ma photo du coup :D

;)
ça fait bien 10 minutes que j'essaie désespérément de me connecter au forum... et vraiment impossible...
ou alors j'ai le message comme quoi je suis connectée, mais comme vous le voyez... je suis bien en déconnectée...
je voulais vous mettre une photo, mais "seuls les membres peuvent poster"... bref.
en espérant que ce souci ne durera pas trop longtemps...
Edit: miracle... mon 40e essai a enfin fonctionné...
Je vous mets ma photo du coup :D

;)
Bonjour
J'ai le même soucis depuis le début d'après midi avec Firefox.
Dans un premier temps, le problème s'était résolu quand je suis passée sour Chromium et que je m'y étais logguée et une fois retournée sur firefox, ça fonctionnait.
Par contre là, j'ai beau essayer sur les deux navigateurs, à chaque fois j'ai bien le message "Vous êtes identifié en tant que modérateur" mais je suis quand même délogguée.
J'ai le même soucis depuis le début d'après midi avec Firefox.
Dans un premier temps, le problème s'était résolu quand je suis passée sour Chromium et que je m'y étais logguée et une fois retournée sur firefox, ça fonctionnait.
Par contre là, j'ai beau essayer sur les deux navigateurs, à chaque fois j'ai bien le message "Vous êtes identifié en tant que modérateur" mais je suis quand même délogguée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question