Pirate
papmocal
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
17 nov. 2015 à 20:09
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 19 nov. 2015 à 14:21
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 19 nov. 2015 à 14:21
4 réponses
papmocal
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
18 nov. 2015 à 15:28
18 nov. 2015 à 15:28
Bonjour,
Je vois que vous ne répondez pas à ma question et au message que je vous ai transmis.
Merci de répondre à un cas personnel par une réponse personnelle
Je vois que vous ne répondez pas à ma question et au message que je vous ai transmis.
Merci de répondre à un cas personnel par une réponse personnelle
Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 15:40
18 nov. 2015 à 15:40
bonjour. pour répondre a une question, encore faut-il qu'elle fut posée !
et dans votre message initial c'est une remarque que (selon vos propres dires) vous faites ! donc pas de réponse (qui plus est dans la section "loisirs / vie pratique")
le site ccm n'ayant pas a ce jour ouvert une section "remarque acerbe" ou "questionnement intime" ni de sous section "étonnement", vous conviendrez de ne pas avoir de réponse.
et dans votre message initial c'est une remarque que (selon vos propres dires) vous faites ! donc pas de réponse (qui plus est dans la section "loisirs / vie pratique")
le site ccm n'ayant pas a ce jour ouvert une section "remarque acerbe" ou "questionnement intime" ni de sous section "étonnement", vous conviendrez de ne pas avoir de réponse.
papmocal
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
18 nov. 2015 à 17:40
18 nov. 2015 à 17:40
Bonjour,
Surtout ne le prenez pas mal, ce n'est pas une réplique acerbe.
Je retiendrai de tout ceci la notion de "copyright"
A bientôt pour un autre sujet
Surtout ne le prenez pas mal, ce n'est pas une réplique acerbe.
Je retiendrai de tout ceci la notion de "copyright"
A bientôt pour un autre sujet
Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 15:47
18 nov. 2015 à 15:47
bjr
On peut juste ajouter que la copie vidéo n' est pas juridiquement actée ( flou juridique ) et que si elle est placée dans l' exception à la copie privée , cela ne peut se faire que dans des quantités raisonnables.
On peut juste ajouter que la copie vidéo n' est pas juridiquement actée ( flou juridique ) et que si elle est placée dans l' exception à la copie privée , cela ne peut se faire que dans des quantités raisonnables.
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 19/11/2015 à 14:36
Modifié par FeLynX le 19/11/2015 à 14:36
Bonjour,
Les convertisseurs sont évidemment permis et en ligne sur le site comme ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6413-convert-flv-to-mp3/
C'est pour cela qu'il faut toujours prendre avec des pincettes les réponses données sur les forums CCM, le système d'évaluation de celles-ci n'a pas été mis en place pour rien.
@+
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
vous m'avez traité: non c'est un simple membre occasionnel comme toi qui t'as répondu vu que le forum est ouvert à tous. D'ailleurs tu te traites toi-même de pirate dès l'entame de cette discussion :
Je sais très bien que c'est du piratage
Les convertisseurs sont évidemment permis et en ligne sur le site comme ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6413-convert-flv-to-mp3/
C'est pour cela qu'il faut toujours prendre avec des pincettes les réponses données sur les forums CCM, le système d'évaluation de celles-ci n'a pas été mis en place pour rien.
@+
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.