Pirate

papmocal Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 nov. 2015 à 20:09
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 19 nov. 2015 à 14:21
Bonjour,
Il y a peu de temps une ébauche de discussion sur la copie MP3 de musique pour mon usage personnel, vous m' avait fait traiter de pirate ternissant l'image du site "comment ça marche" .
Or, que vois-je en première page de votre site combien honorable: une suggestion parmi les plus populaires concernant un convertisseur de vidéo de youtube.
Je ne pouvais pas m'empêcher de vous traduire mon étonnement !
J'espère que cette remarque ne nuira pas à des discussions futures.
Bonjour à toute la communauté.

4 réponses

papmocal Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
18 nov. 2015 à 15:28
Bonjour,
Je vois que vous ne répondez pas à ma question et au message que je vous ai transmis.
Merci de répondre à un cas personnel par une réponse personnelle
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 15:40
bonjour. pour répondre a une question, encore faut-il qu'elle fut posée !
et dans votre message initial c'est une remarque que (selon vos propres dires) vous faites ! donc pas de réponse (qui plus est dans la section "loisirs / vie pratique")
le site ccm n'ayant pas a ce jour ouvert une section "remarque acerbe" ou "questionnement intime" ni de sous section "étonnement", vous conviendrez de ne pas avoir de réponse.
0
papmocal Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
18 nov. 2015 à 17:40
Bonjour,

Surtout ne le prenez pas mal, ce n'est pas une réplique acerbe.
Je retiendrai de tout ceci la notion de "copyright"

A bientôt pour un autre sujet
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 15:47
bjr

On peut juste ajouter que la copie vidéo n' est pas juridiquement actée ( flou juridique ) et que si elle est placée dans l' exception à la copie privée , cela ne peut se faire que dans des quantités raisonnables.
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 19/11/2015 à 14:36
Bonjour,
vous m'avez traité
: non c'est un simple membre occasionnel comme toi qui t'as répondu vu que le forum est ouvert à tous. D'ailleurs tu te traites toi-même de pirate dès l'entame de cette discussion :
Je sais très bien que c'est du piratage

Les convertisseurs sont évidemment permis et en ligne sur le site comme ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6413-convert-flv-to-mp3/
C'est pour cela qu'il faut toujours prendre avec des pincettes les réponses données sur les forums CCM, le système d'évaluation de celles-ci n'a pas été mis en place pour rien.
@+
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0