Vous me propsez de m'inscrire et je lui suis déjà

Résolu
bachrouis - 12 juil. 2016 à 18:06
 bachrouis - 19 juil. 2016 à 11:07
Bonjour,
Je suis inscrit depuis longtemps mais ne réussis pas à me connecter aussi facilement que directement par cette voie ! Merci encore pour tout

3 réponses

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
Modifié par Xileh le 12/07/2016 à 18:23
Bonjour

Tu parles bien de CCM ?

Il y a en effet plusieurs Bachrouis (dont deux avec un chiffre en plus) inscrits sur CCM.

Quel est le problème que tu rencontres ?

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
12 juil. 2016 à 20:55
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
12 juil. 2016 à 21:05
Bien l'bonswèèèr ;-)

Faudrait peut-être rappeler au gens que leur connexion ne reste plus active aussi longtemps qu'auparavant, ils pensent qu'en venant sur la page CCM ils sont toujours connectés, ce qui n'est plus le cas après 24 heures d'inactivité, c'est d'ailleurs chiant mais c'est comme ça ;-)

Ils doivent donc se reconnecter avant rédiger ou répondre à une(des) question(s), mais ça ils l'ont pas capté à mon humble avis ;-)

Bien à vous ces messieurs ;-)
0
Bonjour
Veuillez écrire correctement : orthographe, grammaire...

Au pluriel le mot son s'accorde en mettant un t à la fin. ;-))
  • C'était la lettre du jeudi de comment ça marche.com.

Je sors, pas taper
0
bachrouis > rog
15 juil. 2016 à 23:33
Bonsoir
A qui donc répondez vous ? Vous ai je jamais écrit ? Vous nous prouvez cependant que vous savez écrire orthographe et grammaire ! Je vous en félicite et vous conseille amicalement à mon tour de vérifier l'adresse de ceux à qui vous destinez votre réponse avant de l'envoyer au moins par correction
0
Bonjour bachrouis,
J'espère que vous réussissez à vous connecter maintenant puisque le sujet est marqué en résolu. Sinon n'hésitez pas à poursuivre et préciser la difficulté que vous rencontrez.

Il y a régulièrement des cas ou un membre ne réussit réellement pas à se reconnecter et a besoin d'une intervention ou d'une explication surtout que le fonctionnement du site change sans prévenir ou n'est pas facile à comprendre.
Statistiquement c'est normal vu le très grand nombre de membres et le fait que le forum ne s'arrêtant jamais l'entretien normal peut perturber l'accès.

C'est vrai que se reconnecter souvent est désagréable, désormais chaque jour comme le souligne STARGATE43, mais il y a aussi un bug qui revient de temps en temps et crée des déconnections à répétition au cours de la même journée. Si c'est le cas vous faites bien de faire remonter l'information car tout le monde peut avoir le problème ou seulement certains.

En réalité on sait que les gens qui maintiennent le site y passent beaucoup de temps.
Passer le message sous forme humoristique comme je l'ai fait en profitant d'une faute d'inattention de noctambule28 change des plaintes répétées et plaintives.

Effectivement comme écrit en haut du commentaire "rog› noctambule28", on peut commenter une réponse en appuyant sur le bouton adequat, le message lui est adressé et aucun reproche ne vous est fait. Un commentaire sur ce site est une parenthèse.
Les petites flèches grises et bleues au sommet du commentaire marquent cette parenthèse et je vous réponds donc par l'explication suivante :
Le t manque sur le "sont" de la réponse de noctambule28. Le site laisse passer des fautes d'orthographe.
Mais la petite phrase "Veuillez écrire correctement : orthographe, grammaire..." ne lui reproche pas réellement sa faute.
Cette phrase apparait souvent lorsqu'on ne peut pas envoyer un message ou une réponse, même si on est bien connecté. Pour ma part c'est l'accent aigu sur des mots (pas toujours les mêmes) qui bloque régulièrement les messages et c'est un bug du robot du site. Je ne fais que signaler de temps en temps que le bug existe toujours, ce qui agace de nombreuses personnes qui ne comprennent pas le rejet de leurs messages. Contre toute attente : il suffit de supprimer l'accent aigu donc de faire une faute volontaire et le message passe.
Voilà, vous savez tout si cela vous arrive, encore faut-il trouver quel accent supprimer ou quel(s) mot(s), et cela peut prendre du temps.
Belle journée à tous, @+ :-)
0
Merci pour votre astuce et bonne journée
0