Problémé d'inscription henri perdu - Dernière réponse le 1 juil. 2016 2 réponses Bonjour, j'essaie de m'inscrire chez vous et il y a toujours quelque chose qui ne va pas Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour C'est à dire "quelquechose qui ne va pas"? Il faudrait que tu expliques où cela bloque STARGATE43 Contributeur Salut Sam, Ben il est perdu, c'est marqué dans son pseudo ;-) Ok, j'ai compris --------------------------> ;-) Réponse 2 / 2 DerkoFR Bonjour, Avec des informations s'il te plaît ? :-) Car moi-même je sais pas le problème. Alex' Apprenti développeur. HTML,CSS, PHP & JAVA (Créateur de SiteWEB) Discussions similaires Inscription à jeux vidéo.com Robertsteve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour C'est à dire "quelquechose qui ne va pas"? Il faudrait que tu expliques où cela bloque STARGATE43 Contributeur Salut Sam, Ben il est perdu, c'est marqué dans son pseudo ;-) Ok, j'ai compris --------------------------> ;-)
STARGATE43 Contributeur Salut Sam, Ben il est perdu, c'est marqué dans son pseudo ;-) Ok, j'ai compris --------------------------> ;-)
Réponse 2 / 2 DerkoFR Bonjour, Avec des informations s'il te plaît ? :-) Car moi-même je sais pas le problème. Alex' Apprenti développeur. HTML,CSS, PHP & JAVA (Créateur de SiteWEB)