Copains d'Avant
Résolu
mimolette31
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mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 28 juil. 2016 à 19:19
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jee pee
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Modifié par jee pee le 15/07/2016 à 19:49
Modifié par jee pee le 15/07/2016 à 19:49
Bonjour,
Je déplace ton message vers un forum plus approprié. Et j'ai sollicité l'aide d'une Community Manager qui supervise les sites CCM Benchmark.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je déplace ton message vers un forum plus approprié. Et j'ai sollicité l'aide d'une Community Manager qui supervise les sites CCM Benchmark.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Marjorie Gaulier
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19 juil. 2016 à 11:31
19 juil. 2016 à 11:31
Coucou mimolette31,
le mieux est de voir avec le service clients de Copains, via ce formulaire
Ils pourront ainsi vérifier quel problème il y a eu lors du changement d'adresse mail qui vous empêche de vous connecter aujourd'hui, et vous guider pour la suite en vouas aidant à retrouver votre compte.
Et le mieux serait de revenir nous dire ce qui vous a été conseillé, ca servira sans doute à d'autres :)
le mieux est de voir avec le service clients de Copains, via ce formulaire
Ils pourront ainsi vérifier quel problème il y a eu lors du changement d'adresse mail qui vous empêche de vous connecter aujourd'hui, et vous guider pour la suite en vouas aidant à retrouver votre compte.
Et le mieux serait de revenir nous dire ce qui vous a été conseillé, ca servira sans doute à d'autres :)
mimolette31
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19 juil. 2016 à 18:55
19 juil. 2016 à 18:55
Bonjour
Je vous remercie de vos conseils (cela fait plusieurs mois que je suis en échanges de mails avec "Copains...") sans pouvoir me connecter à mon compte ! Et toutes mes données sont effacées d'après ce qu'ils m'ont dit dans un mail (question confidenfidentialité).
J'ai envoyé un nouveau mail + je me suis servie du lien que vous l'aviez fourni ... s'ils ne comprennent pas mon problème avec tout cela !
C'est entendu je vous tiendrais au courant si j'arrive à mes fins. Je ne mets donc pas encore la question en résolu.
Merci et bonne soirée
Cdlt
Je vous remercie de vos conseils (cela fait plusieurs mois que je suis en échanges de mails avec "Copains...") sans pouvoir me connecter à mon compte ! Et toutes mes données sont effacées d'après ce qu'ils m'ont dit dans un mail (question confidenfidentialité).
J'ai envoyé un nouveau mail + je me suis servie du lien que vous l'aviez fourni ... s'ils ne comprennent pas mon problème avec tout cela !
C'est entendu je vous tiendrais au courant si j'arrive à mes fins. Je ne mets donc pas encore la question en résolu.
Merci et bonne soirée
Cdlt
mimolette31
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Modifié par Strumpfette le 24/07/2016 à 23:00
Modifié par Strumpfette le 24/07/2016 à 23:00
Bonsoir Crashounette,
Ne pouvant toujours pas me connecter à mon compte COPAINS, j'avais contacté Jee Pee par message privé.
Mais il m'a conseillée de m'adresser à vous.
Voici le copié collé de ce que je lui ai envoyé :
====
mimolette31 - 23 juil. 2016 à 16:43 - Dernière réponse le 24 juil. 2016 à 22:36 mimolette31
Marquer comme résolu
Bonjour,
Veuillez m'excuser de paser par le message privé, mais mon problème reste toujours le même.
Depuis votre réponse j'ai échangé XX mails ; je vous joins ci-dessous la copie du dernier que je leur ai envoyé :
"""""""""""""""""<***@gmail.com>
18:05 (Il y a 22 heures)
À Copains
Bonsoir,
Je viens de rééssayer la connexion, cela ne va pas : je tape mon adresse mail, indique le mot de passe réinitialisé ce matin, clique sur "connexion" et la page qui apparait ne comporte plus mon adresse ? Je retape mon adresse et j'obtiens la même chose.
Le mieux je pense est d'annuler mon compte, comment dois-je procéder ? Ou bien le faites-vous vous mêmes ? Je rouvrirais un autre compte comme si j'arrivais dans COPAINS ..... Sans toutes mes données qui y étaient intégrées (amis, parcours, lieu de résidence, etc.).
Qu'en penez-vous ?
Avec AU FEMININ tout c'est très bien passé au moment du changement d'adresse, je n'ai eu aucun problème.
A vous lire, Merci
Cordialement.
""""""""""""""""""
Pensez-vous que je vais arriver enfin à obtenir du positif ?
Je vous présente mes excuse et vous remercie de me conseiller.
Bien cordialement,
mimolette
===========
Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour que cette situation sans fin trouve une solution ?
Excusez-moi de vous ennuyer encore avec ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
Ne pouvant toujours pas me connecter à mon compte COPAINS, j'avais contacté Jee Pee par message privé.
Mais il m'a conseillée de m'adresser à vous.
Voici le copié collé de ce que je lui ai envoyé :
====
mimolette31 - 23 juil. 2016 à 16:43 - Dernière réponse le 24 juil. 2016 à 22:36 mimolette31
Marquer comme résolu
Bonjour,
Veuillez m'excuser de paser par le message privé, mais mon problème reste toujours le même.
Depuis votre réponse j'ai échangé XX mails ; je vous joins ci-dessous la copie du dernier que je leur ai envoyé :
"""""""""""""""""<***@gmail.com>
18:05 (Il y a 22 heures)
À Copains
Bonsoir,
Je viens de rééssayer la connexion, cela ne va pas : je tape mon adresse mail, indique le mot de passe réinitialisé ce matin, clique sur "connexion" et la page qui apparait ne comporte plus mon adresse ? Je retape mon adresse et j'obtiens la même chose.
Le mieux je pense est d'annuler mon compte, comment dois-je procéder ? Ou bien le faites-vous vous mêmes ? Je rouvrirais un autre compte comme si j'arrivais dans COPAINS ..... Sans toutes mes données qui y étaient intégrées (amis, parcours, lieu de résidence, etc.).
Qu'en penez-vous ?
Avec AU FEMININ tout c'est très bien passé au moment du changement d'adresse, je n'ai eu aucun problème.
A vous lire, Merci
Cordialement.
""""""""""""""""""
Pensez-vous que je vais arriver enfin à obtenir du positif ?
Je vous présente mes excuse et vous remercie de me conseiller.
Bien cordialement,
mimolette
===========
Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour que cette situation sans fin trouve une solution ?
Excusez-moi de vous ennuyer encore avec ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
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Marjorie Gaulier
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25 juil. 2016 à 10:22
25 juil. 2016 à 10:22
bonjour,
je vais tacher de vous mettre en contact direct avec nos collègues du service client de copains davant.
je reviend vers vous dans la journée !
--
je vais tacher de vous mettre en contact direct avec nos collègues du service client de copains davant.
je reviend vers vous dans la journée !
--
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25 juil. 2016 à 11:00
25 juil. 2016 à 11:00
Bonjour Mimolette31,
Camille, du service client de Copains d'avant, va revenir vers vous afin de vous aider.
Bonne journée.
Camille, du service client de Copains d'avant, va revenir vers vous afin de vous aider.
Bonne journée.
mimolette31
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25 juil. 2016 à 13:40
25 juil. 2016 à 13:40
Bonjour Crashounette et Youna13,
Je vous remercie de m'aider, car les mails échangés avec Copains, directement, ne donnent aucun résultat (cela fait penser à un dialogue de sourds !).
Est-ce certain que je ne pourrais plus retrouver toutes mes données ?...
Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt avec Camille.
Bien cordialement.
Je vous remercie de m'aider, car les mails échangés avec Copains, directement, ne donnent aucun résultat (cela fait penser à un dialogue de sourds !).
Est-ce certain que je ne pourrais plus retrouver toutes mes données ?...
Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt avec Camille.
Bien cordialement.
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25 juil. 2016 à 17:37
25 juil. 2016 à 17:37
Re-bonjour,
Le service client vient de me confirmer que votre compte a été fermé afin que vous puissiez en créer un nouveau.
Bonne fin de journée.
Le service client vient de me confirmer que votre compte a été fermé afin que vous puissiez en créer un nouveau.
Bonne fin de journée.
mimolette31
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25 juil. 2016 à 17:41
25 juil. 2016 à 17:41
Bonsoir,
J'ai en effet reçu deux mails de Camille. Je vous remercie de votre intervention qui a, je le crois, activé les choses.
Je pense pouvoir rouvrir le nouveau compte aujourd'hui ou demain. Dois-je mettre la question en résolu ?
Merci
Bonne soirée
Bien cordialement
J'ai en effet reçu deux mails de Camille. Je vous remercie de votre intervention qui a, je le crois, activé les choses.
Je pense pouvoir rouvrir le nouveau compte aujourd'hui ou demain. Dois-je mettre la question en résolu ?
Merci
Bonne soirée
Bien cordialement
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25 juil. 2016 à 17:53
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Oui, vous pouvez passer votre question en résolu et n'hésitez pas à recontacter Camille si vous avez à nouveau besoin d'aide.
mimolette31
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25 juil. 2016 à 20:25
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Merci
mimolette31
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26 juil. 2016 à 17:28
26 juil. 2016 à 17:28
Bonjour Youna13,
J'ai mis hier soir la question en "résolu", car en effet mon ancien compte avait été annulé, je me suis réinscrite, fait la validation comme demandé par mail.
En effet,tout fonctionnait normalement, j'ai même commencé bien qu'il soit tard à compléter ce nouveau compte. Egalement ce matin, je me suis connectée normalement et ai continué à étoffer mon compte, y inclure des photos ...
Après le déjeuner j'avais un mail de COPAINS qui m'annoncait qu'une amie m'avait acceptée, cliquer sur "voir sa fiche" et là : la page de connexion s'est affichée, et tout a recommencé : impossible de me connecter. J'ai encoyé un mail à l'attention de Camille, je viens de recevoir le mail de bonne réception, mais je ne puis pas aller sur mon compte.
Que se passe-t-il ?
Merci et excusez-moi de vous ennuyer encore.
J'ai mis hier soir la question en "résolu", car en effet mon ancien compte avait été annulé, je me suis réinscrite, fait la validation comme demandé par mail.
En effet,tout fonctionnait normalement, j'ai même commencé bien qu'il soit tard à compléter ce nouveau compte. Egalement ce matin, je me suis connectée normalement et ai continué à étoffer mon compte, y inclure des photos ...
Après le déjeuner j'avais un mail de COPAINS qui m'annoncait qu'une amie m'avait acceptée, cliquer sur "voir sa fiche" et là : la page de connexion s'est affichée, et tout a recommencé : impossible de me connecter. J'ai encoyé un mail à l'attention de Camille, je viens de recevoir le mail de bonne réception, mais je ne puis pas aller sur mon compte.
Que se passe-t-il ?
Merci et excusez-moi de vous ennuyer encore.
Youna13
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28 juillet 2016
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28 juil. 2016 à 18:17
28 juil. 2016 à 18:17
Bonsoir,
Je vous invite à reprendre contact avec Camille de l'équipe Copains d'Avant.
Bonne soirée
Je vous invite à reprendre contact avec Camille de l'équipe Copains d'Avant.
Bonne soirée
mimolette31
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28 juil. 2016 à 19:19
28 juil. 2016 à 19:19
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Avant de vous mettre ce contact, j'ai envoyé un mail à l'attention de Camille, lui expliquant m'être connectée deux fois sans problèmes, et que la troisième fois tout recommençait ....
J'attends toujours une solution.
Je vous remercie beaucoup de vous être occupée de mon "cas".
Bonne soirée.
Merci de votre réponse.
Avant de vous mettre ce contact, j'ai envoyé un mail à l'attention de Camille, lui expliquant m'être connectée deux fois sans problèmes, et que la troisième fois tout recommençait ....
J'attends toujours une solution.
Je vous remercie beaucoup de vous être occupée de mon "cas".
Bonne soirée.
16 juil. 2016 à 08:46
Je te remercie et attends les conseils venant de Toi ou de CCM
A bientôt
Cdlt
mimolette31