Lien non valide.

Résolu
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le lien de téléchargement de cette page est non valide.

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
je confirme!!!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Sur certains sites ça marche !
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Chez moi, le lien fonctionne mais le zip obtenu est pourri

0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Oui le lien est bon mais le fichier ne fait que quelques KO, voici un lien valide :
http://www.rizonesoft.com/...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, le lien provenait du serveur d'un autre site de téléchargements qui doit sécuriser ses fichiers. Je l'ai remplacé par un lien du site officiel qui renvoi vers la page de téléchargement. Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0