Problème de message sur une discussion Résolu ... Sauvegarder Signaler suxidey - Dernière réponse le 10 juil. 2016 1 réponse Bonsoir lorsque j’essaye de poster un message sur "Logiciels: récupération de données" sa me met que "la discussion auquel j'essaye d’accéder n'existe pas" aidez moi svp. Pas ici apparemment... ][_, ([]) ][_, ------SuXi------ Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler noctambule28 Bonjour, J'ai restauré un des messages ; c'était le bot qui n'aimait pas un terme suite à du spam. C'est ok. @++ ... Signaler suxidey Auteur Merci Beaucoup! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Mention « invitation par message » Louloute.lg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler noctambule28 Bonjour, J'ai restauré un des messages ; c'était le bot qui n'aimait pas un terme suite à du spam. C'est ok. @++ ... Signaler suxidey Auteur Merci Beaucoup!