Des parents violents

Fermé
anonyme - 2 juil. 2016 à 12:24
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 juil. 2016 à 12:34
Bonjour,
je souhaite rester anonyme.
j'ai 13 ans, bientôt 14.
Malgré que mes parents ne me donne pas beaucoup d'affection, ils peuvent être gentils parfois. Mais aux moindres choses qui leurs déplaisent, ils peuvent devenir violents. Ca commence par des menaces du genre: "je vais te tabasser à mort" ou encore "je vais te tuer". Puis après mon père me tape très fort. j'ai des ecchymoses et des bleus partout sur mon corps. Ma mère elle, vise plutôt le visage. Elle me tire les cheveux et la dernière fois qu'elle m'à frappé, je ne pouvais pas ouvrir l'œil pendant des heures tellement le coup était violent. Mon petit frère aussi ce fait taper. Et le pire, c'est que à chaque fois, ils s'excuses en me promettant de ne plus me faire mal. Mais leurs promesses sont vites oubliées...
ça fait quelques mois que je fais du krav maga (sport de combat israélien). J'ai déjà eu ma ceinture jaune. Je connais des prises pour me défendre mais j'ai comme un blocage. Je ne veux pas faire de mal à mes parents même si eux m'en font beaucoup.
je sais qu'il existe des numéros spéciaux pour ce genre de problème mes j'ai peur d'appeler. je ne veux pas en arriver jusqu'à là.
Mes parents me rabaissent aussi souvent. Que ça soit pour mes notes, mes amies ou ma tenue vestimentaires.
Aidez moi!!!!!

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
2 juil. 2016 à 12:32
Salut,
Les choses ne s'arrangerons pas si tu ne bouge pas, tu dois appeler ces numero ou allez au commissariat.
Les promesses faite ne seron jamais tenue.
Si tu ne le fais pas pour toi c'est à toi de proteger ton petit frère.
1
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
2 juil. 2016 à 12:34
Bonjour,

Si tu es venu en parler ici, c'est que c'est déjà aller trop loin.
Dans ce cas, même si c'est compréhensible, difficile de franchir le cap, mais il le faut.
Appel justement les numéros d'association pour la protection de toi et ton frère.

@+
1