Première fois que j'utilisais CCM

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juin 2016 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2016 à 20:16
Bonjour,
Hier j'ai posé une question et il semble que je n'ai pas respecté les règles que , je l'avoue , je n'ai pas pris la peine de regarder . Donc , cette fois ci , je m'excuse . Je ne croyais pas avoir été impoli en ne faisant que posé ma question . Strumpfette a supprimé mon message , mais au moin Tafrataf m'a donné une réponse et aussi une leçon de politesse tout en étant lui même poli . Je termine tout ça en remerciant ce dernier . Je crois qu'à mon âge , je vais laissé tomber tout ça . Merci quand même et bonne journée . Zoegt

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 166
23 juin 2016 à 19:48
Bonsoir

Un mauvais départ n'est pas un échec. Parfois le traitement est un peu court je vous l'accorde. Nous essayons de maintenir un minimum de politesse, mais il faut comprendre ceux qui gèrent ce forum il y a de milliers de message par jours, il est donc impossible d'accorder une attention "particulière" à chaque fois.

Quand à votre âge, vous seriez surpris par le mien et celui de bien d'autres ici, croyez moi ce n'est pas un critère :-)

Je vous propose de rester avec nous, entre "vieux" vous verrez que ça ne va pas si mal et avec pas mal de jeunes également :-)

Bonne soirée chez vous au Canada.

2
Utilisateur anonyme
23 juin 2016 à 20:16
Bonjour , ( j'apprend vite ) Merci de votre encouragement , c'est très gentil de votre part .
Bonne journée
0