Problème conflit de comptes

Lencha140 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 14:41
Lencha140 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 19:32
Bonjour,

J'ai un compte CCM depuis 2000 au nom de Lencha, mais je ne sais pour quelle raison l'adresse mail n'est pas exacte, (alors que je ne me rappelle pas l'avoir changée). Je ne peux donc ni changer le mot de passe, ni supprimer ce compte, ni le modifier. J'ai donc créé un autre compte au nom de Lencha140, avec une autre adresse mail, je l'ai validé, mais il me redirige automatiquement sur l'ancien compte de Lencha. Il doit y avoir un conflit entre les deux comptes, en plus je suis obligée d'aller sur un autre ordinateur que le mien, car je ne peux pas me déconnecter du premier compte !
Un grand merci, si l'un de vous peut me sortir de cet imbroglio !!!
Excellente journée à tous

Avec toute ma sympathie
Lencha

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
4 déc. 2020 à 16:05
Bonjour,

Démêlons ! ;-)

Il n'y a pas de raison qu'il y ait des conflits entre les comptes, c'est juste qu'il y a peut-être des cookies qui embarrassent le système.

Tu t'es connecté le 1/12 sur Lencha donc tu connais ton mdp ; de fait, tu peux si tu le souhaites changer de mail dans ce compte. (on accepte le même mail pour plusieurs compte).

Commence par vider tes cookies et cache, ça va te déconnecter automatiquement, tu pourras te reconnecter proprement.
0
Lencha140 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
4 déc. 2020 à 19:32
Bonsoir,

J'ai vidé le cache et les cookies, mais comme je ne me rappelle plus le mot de passe du premier compte, je resterai avec le dernier...Le principal c'est d'avoir un accès chez CCM .
Merci encore et bonne soirée !
Lencha
0
Lencha140 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
Modifié le 4 déc. 2020 à 17:02
Bonjour,

Oui, je me suis connectée mais mon mot de passe était enregistré, donc je n'ai pas eu à le saisir. En revanche l'adresse mail *** n'est pas la mienne et je ne l'ai pas changée...Si je veux la modifier il me faut le mot de passe que je n'ai plus. Je vais essayer de vider le cache et les cookies et je te tiens au courant !

Merci et bon après-midi ;-)
0