Problème conflit de comptes
Lencha140
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
-
4 déc. 2020 à 14:41
Lencha140 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 19:32
Lencha140 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 19:32
2 réponses
noctambule28
Messages postés
31937
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
4 déc. 2020 à 16:05
4 déc. 2020 à 16:05
Bonjour,
Démêlons ! ;-)
Il n'y a pas de raison qu'il y ait des conflits entre les comptes, c'est juste qu'il y a peut-être des cookies qui embarrassent le système.
Tu t'es connecté le 1/12 sur Lencha donc tu connais ton mdp ; de fait, tu peux si tu le souhaites changer de mail dans ce compte. (on accepte le même mail pour plusieurs compte).
Commence par vider tes cookies et cache, ça va te déconnecter automatiquement, tu pourras te reconnecter proprement.
Démêlons ! ;-)
Il n'y a pas de raison qu'il y ait des conflits entre les comptes, c'est juste qu'il y a peut-être des cookies qui embarrassent le système.
Tu t'es connecté le 1/12 sur Lencha donc tu connais ton mdp ; de fait, tu peux si tu le souhaites changer de mail dans ce compte. (on accepte le même mail pour plusieurs compte).
Commence par vider tes cookies et cache, ça va te déconnecter automatiquement, tu pourras te reconnecter proprement.
Lencha140
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
Modifié le 4 déc. 2020 à 17:02
Modifié le 4 déc. 2020 à 17:02
Bonjour,
Oui, je me suis connectée mais mon mot de passe était enregistré, donc je n'ai pas eu à le saisir. En revanche l'adresse mail *** n'est pas la mienne et je ne l'ai pas changée...Si je veux la modifier il me faut le mot de passe que je n'ai plus. Je vais essayer de vider le cache et les cookies et je te tiens au courant !
Merci et bon après-midi ;-)
Oui, je me suis connectée mais mon mot de passe était enregistré, donc je n'ai pas eu à le saisir. En revanche l'adresse mail *** n'est pas la mienne et je ne l'ai pas changée...Si je veux la modifier il me faut le mot de passe que je n'ai plus. Je vais essayer de vider le cache et les cookies et je te tiens au courant !
Merci et bon après-midi ;-)
4 déc. 2020 à 19:32
J'ai vidé le cache et les cookies, mais comme je ne me rappelle plus le mot de passe du premier compte, je resterai avec le dernier...Le principal c'est d'avoir un accès chez CCM .
Merci encore et bonne soirée !
Lencha