Le nouveau mot de passe que vous m'envoyez n'arrive pas dans ma boite mail
Résolu
giacou
-
giacou -
giacou -
Bonjour,
j'ai demandé un nouveau mot de passe vous m'en envoyez un mais il n'arrive pas dans ma boite mail
j'ai demandé un nouveau mot de passe vous m'en envoyez un mais il n'arrive pas dans ma boite mail
Configuration: Windows / Firefox 81.0
2 réponses
Oui, oui, bien. sûr !
Bonjour,
Mais à qui parles-tu ? Ici, c'est un forum d'entraide informatique et tu as posté ta question dans la rubrique "Libre Office / Open Office"...
Bonjour,
Mais à qui parles-tu ? Ici, c'est un forum d'entraide informatique et tu as posté ta question dans la rubrique "Libre Office / Open Office"...
Bonsoir,
avec l'adresse mail que tu as mis dans ton premier post : allegria$$$$@xxx.com, je ne trouve pas de compte donc aucune chance que reçoive un mail sur cette adresse pour le mot de passe.
Le fait que tu reçoives la newsletter n'implique pas que tu aies créé un compte.
avec l'adresse mail que tu as mis dans ton premier post : allegria$$$$@xxx.com, je ne trouve pas de compte donc aucune chance que reçoive un mail sur cette adresse pour le mot de passe.
Le fait que tu reçoives la newsletter n'implique pas que tu aies créé un compte.
rebonjour
c'est ce que je vais sans doute faire, le problème est donc résolu. Merci beaucoup pour ton aide. Je n'aurais pas du tout pensé au cookie, on apprend tous les jours. Il doit sans doute se trouver une case à cocher pour dire que le problème est résolu mais je ne la trouve pas car je suis nouveau sur ce forum encore merci
c'est ce que je vais sans doute faire, le problème est donc résolu. Merci beaucoup pour ton aide. Je n'aurais pas du tout pensé au cookie, on apprend tous les jours. Il doit sans doute se trouver une case à cocher pour dire que le problème est résolu mais je ne la trouve pas car je suis nouveau sur ce forum encore merci
Si tu es inscrit, ce n'est pas sous l'IP actuel ni avec le pseudo glacou.