Le nouveau mot de passe que vous m'envoyez n'arrive pas dans ma boite mail

Résolu
giacou - 23 oct. 2020 à 16:26
 giacou - 24 oct. 2020 à 22:10
Bonjour,

j'ai demandé un nouveau mot de passe vous m'en envoyez un mais il n'arrive pas dans ma boite mail

Configuration: Windows / Firefox 81.0

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
23 oct. 2020 à 16:28
Oui, oui, bien. sûr !

Bonjour,

Mais à qui parles-tu ? Ici, c'est un forum d'entraide informatique et tu as posté ta question dans la rubrique "Libre Office / Open Office"...
0
j'ai dû mal taper mais c'est bien le nouveau mot de passe de ccm que je ne reçois pas
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342 > giacou
23 oct. 2020 à 16:36
Apparemment, tu n'es pas inscrit... Pour autant qu'il m'en souvienne, c'est quant tu t'inscris que tu donnes toi-même le mot de passe que tu veux.
0
giacou > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
Modifié le 23 oct. 2020 à 16:42
je suis inscrit et j'ai donné mon de passe Supprimé par la Modération qui n'a peut-être pas été répertorié. Par exemple j'ai répondu avec la solution pour un problème de skype et je n'ai pas reçu de réponse, ce qui m'a bien étonné bizarre
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342 > giacou
23 oct. 2020 à 16:46
Mince ! Etaler son mot de passe au vu et au su de tous sur internet ! As-tu conscience qu'avec ton pseudo et ton mot de passe, quelqu'un peut se connecter de n'importe où, changer le mot de passe et publier des sottises...

Si tu es inscrit, ce n'est pas sous l'IP actuel ni avec le pseudo glacou.
0
giacou > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
23 oct. 2020 à 16:51
merci, c'est vrai je n'aurais pas dû mettre mon de passe dans mon message. Cependant quand je clique sur giacou je suis connecté et je reçois bien la newsletter, chercher l'erreur?
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 23 oct. 2020 à 18:34
Bonsoir,

avec l'adresse mail que tu as mis dans ton premier post : allegria$$$$@xxx.com, je ne trouve pas de compte donc aucune chance que reçoive un mail sur cette adresse pour le mot de passe.

Le fait que tu reçoives la newsletter n'implique pas que tu aies créé un compte.


0
bonjour
merci pour ton mail. Il doit y avoir un bug qq part, je pense qu'il faudrait tout désinstaller, y compris la newsletter. Qu'en penses tu?
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > giacou
24 oct. 2020 à 18:05
Inscrit-toi. Et ça sera réglé.

Tu reçois le mail car tu as le cookie lié à ce post dans ton navigateur.
0
giacou > noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
Modifié le 24 oct. 2020 à 22:20
rebonjour
c'est ce que je vais sans doute faire, le problème est donc résolu. Merci beaucoup pour ton aide. Je n'aurais pas du tout pensé au cookie, on apprend tous les jours. Il doit sans doute se trouver une case à cocher pour dire que le problème est résolu mais je ne la trouve pas car je suis nouveau sur ce forum encore merci
0