Je n’arrive pas à poster de question sur le forum

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier je n’arrive pas à poster de question sur le forum(catégorie Internet/Réseaux Sociaux) Pourtant les réponses fonctionnent

Merci d’avance,

3 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,
Il existe, sur CCM, des sites qui ne sont pas très appréciés par les automatismes..
Les sites où l'on gagne de l'argent en cliquant (sic).... en font partis, car justement ils sont pour le moins douteux...
Je réponds donc par là à ton questionnement que tu ne peux exprimer sur le forum... Non ce genre de site n'est pas fiable...
et c'est pour cela que CCM préfère que l'on n'en parle pas.

3
Utilisateur anonyme

Ah ok. J’ai cru que c’était un bug du site.
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Salut,
Pourtant vous venez de mettre une question à l'instant.
Avez-vous un message d'erreur au moment de valider la publication ?
0
Utilisateur anonyme

Non mais en fait y’a que dans la catégorie Internet/Réseaux Sociaux que ça fonctionne pas, j’ai même essayé de poster le message en navigation privée sans me connecter à mon compte mais ça fonctionne toujours pas
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Utilisateur anonyme

Avez-vous un message d'erreur au moment de valider la publication ?
0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Utilisateur anonyme

Quel navigateur ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ah non maintenant j’ai Paramètres incorrects. J’ai essayé de vider le cache mais ça fait rien
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

Pour info je viens d'essayer, chez moi ça fonctionne. Vous pouvez enlever ce post, j'ai mis test !

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Enlever ce post ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Chez moi ça fonctionne pas
0

Sur quel navigateur ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Utilisateur anonyme

Non, pas pour toi enlever ce post, le mien dans " réseaux sociaux " , c'est au cas où un modérateur passe par ici :)
0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Safari sur iPad, je vais aller essayer Chrome
0