Le texte validé sur plusieurs topics disparaît quand on retourne sur les suivis!
Résolu
MPMP10
Messages postés
44301
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci... et puis finalement le message était bien là après refresh de la page
Je viens d'avoir le même souci... et puis finalement le message était bien là après refresh de la page
Bonjour,
On a un esclave en grève (un serveur qui est débranché) ; ça devrait revenir à la normale d'ici peu si ce n'est pas encore le cas.
On a un esclave en grève (un serveur qui est débranché) ; ça devrait revenir à la normale d'ici peu si ce n'est pas encore le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
ça me le fait depuis plusieurs jours , je suis obligé de fermer firefox , ré-ouvrir , vider l'historique / caches / cookie / etc .. refermer et ré-ouvrir pour voir mes messages .
De plus , sur le côté droit , mon intervention n'apparait qu'après plusieurs changement de pages
Content de voir que je ne suis pas le seul ; )
PS:
La dernière fois , c'était à 11H15
ça me le fait depuis plusieurs jours , je suis obligé de fermer firefox , ré-ouvrir , vider l'historique / caches / cookie / etc .. refermer et ré-ouvrir pour voir mes messages .
De plus , sur le côté droit , mon intervention n'apparait qu'après plusieurs changement de pages
Content de voir que je ne suis pas le seul ; )
PS:
Il y a bien eu un souci ce matin mais c'est corrigé depuis. Nous surveillons.
La dernière fois , c'était à 11H15
RE_
C'est le seul moyen que j'ai trouvé , car parfois , en fermant Firefox et en y revenant 1 à 2 heures après , je n'avais toujours pas le message , et en virant tout , ça fonctionnais : (
D'toutes façons , si c'est corrigé , ça devrait aller ; )
Inutile de contorsionner Firefox, ça ne règle pas le problème vu que ça vient de chez nous
C'est le seul moyen que j'ai trouvé , car parfois , en fermant Firefox et en y revenant 1 à 2 heures après , je n'avais toujours pas le message , et en virant tout , ça fonctionnais : (
D'toutes façons , si c'est corrigé , ça devrait aller ; )
Ou en retournant plusieurs fois sur le topic en question.