La signature de mon profil
Résolu
Phil_1857
Messages postés
1872
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum ...
En début d'année j'ai créé un compte pour échanger sur le forum programmation Python
Il y a quelque temps, j'ai modifié mon profil pour y ajouter une signature, donc une petite phrase
censée apparaitre en bas de mes messages
Or, cette phrase n'apparait jamais .......
Merci d'avance pour vos réponses
J'espère être sur le bon forum ...
En début d'année j'ai créé un compte pour échanger sur le forum programmation Python
Il y a quelque temps, j'ai modifié mon profil pour y ajouter une signature, donc une petite phrase
censée apparaitre en bas de mes messages
Or, cette phrase n'apparait jamais .......
Merci d'avance pour vos réponses
15 réponses
bonjour
la signature apparaît dans les réponses pas dans les commentaires (et une nouvelle question)
mais comme tu dis jamais...?
la signature apparaît dans les réponses pas dans les commentaires (et une nouvelle question)
mais comme tu dis jamais...?
Bonjour,
Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter.
Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter.
Bonjour,
Il faut utiliser le Répondre en rouge tout en bas de la discussion, pas le Commenter, ni le Répondre sur un Commentaire
Il faut utiliser le Répondre en rouge tout en bas de la discussion, pas le Commenter, ni le Répondre sur un Commentaire
Salut,
sur son profil, les réponses sont séparées des commentaires, et on n'y voit pas pluche la signure:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36911220-tkinter-probleme-de-commande#p36912420
sur son profil, les réponses sont séparées des commentaires, et on n'y voit pas pluche la signure:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36911220-tkinter-probleme-de-commande#p36912420
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaie sans mettre les doubles quotes (guillemets chez nous) ça a souvent une certaine fonction dans les systèmes.
Signature
"Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux"
Essaie sans mettre les doubles quotes (guillemets chez nous) ça a souvent une certaine fonction dans les systèmes.
Bonjour à tous,
Oui, je clique bien le bouton rouge "Répondre"
Les guillemets, je les ai rajoutés ce matin suite à la réponse de tanteelise, pour tester
après, je me disais qu'un modérateur aurait pu censurer ma phrase, mais il m'aurait averti,
et puis, quand même, une pensée du regretté Pierre Dac .... :-)
Oui, je clique bien le bouton rouge "Répondre"
Les guillemets, je les ai rajoutés ce matin suite à la réponse de tanteelise, pour tester
après, je me disais qu'un modérateur aurait pu censurer ma phrase, mais il m'aurait averti,
et puis, quand même, une pensée du regretté Pierre Dac .... :-)
Tu t'es vraiment déconnecté, reconnecté ? après le changement ou la validation de ta signature ?
Autant pour ce compte, après le simple ajout, je ne voyais rien mais une fois déco/reco elle est bien là.
Autant pour ce compte, après le simple ajout, je ne voyais rien mais une fois déco/reco elle est bien là.
Salut Noc...
Le souci ne serait-il pas en rapport avec les pseudo avec underline _ ?
Edit à noter aussi que dans son profil, la dernière intervention est donnée en Juin 2020 ???
Au temps pour moi.. tous les profils, le mien et le sien au moins, sont faux pour ce qui est de la dernière intervention..
Le souci ne serait-il pas en rapport avec les pseudo avec underline _ ?
Edit à noter aussi que dans son profil, la dernière intervention est donnée en Juin 2020 ???
Au temps pour moi.. tous les profils, le mien et le sien au moins, sont faux pour ce qui est de la dernière intervention..
Rien n'apparait
C'est ce que je disais déjà ce matin à 10h51 ...
Déconnecté
Vidé les cookies
Eteint la machine
Rallumé la machine
Reconnecté
C'est ce que je disais déjà ce matin à 10h51 ...
Déconnecté
Vidé les cookies
Eteint la machine
Rallumé la machine
Reconnecté
Oui, c'est bien là
Ah, mais attend : tu suggères qu'il faut encadrer la phrase avec des " " ?
... non, toujours pas