Supprimer mes messages sur comment ça marche

Loliponi - 22 sept. 2020 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2020 à 06:06
Bonjour,
Je voudrai savoir comment on supprime un message écrit sur comment ça marche.

Merci


Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

2 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié le 22 sept. 2020 à 20:33
Bonjour,

Tu ne précise pas si c'est le message dans ton énoncée ou à la suite d'une discussion.

Si tu as passé le délais qui est de environs 1 heure demande à la Modération.

Une fois connecté sur CCM:

1- Pour cela clique sur la roue dentelée en haut et à droite de ton message.
2- Déroule la flèche et sélectionne --►Signaler un problème.
3-Sélectionne par exemple obsolète dans la liste.
Décrit en quelques mots que tu souhaite la suppression du message.
4- Clique sur Valider.


A*

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2020 à 06:06
Salut

Seul les contrib et les modos voient une roue dentée. Les autres ont un triangle de panne en haut à droite des posts ;)
0
Enfait je me suis desinscrite en croyant que cela se supprimerai automatiquement mais enfin rien n’est parti ;_;

Merci
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 23 sept. 2020 à 05:40
Bonjour,

Conformément à la charte du site que tu as accepté en venant poster, seuls seront supprimés les posts (ou partie de ceux-ci) pouvant te porter expressément préjudice (ou à un tiers clairement identifié)

Pour cela, tu peux signaler au cas par cas les posts justifiants éventuellement suppression et nous aviserons...

Le site est communautaire et des réponses qui ont pu-t'être apportées pourraient servir à d'autres... D'autre part, tout supprimer serait un manque de respect pour les personnes qui t'ont apporté de l'aide.
0