Repas à thème: Cuisine japonaise.

Résolu/Fermé
Amorine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 22:47
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 18 nov. 2010 à 00:05
Bonjour, avec de la famille, nous faisons, un peu comme "Un dîner presque parfait" sur fin novembre/début décembre, ils m'ont donné le thème du japon, car cela me correspond, mais comme certaines personnes du groupe n'aiment pas le poisson, le tofu, les litchis..et les nouilles chinoises sont traditionnelles, je ne sais pas trop quoi leur faire, je doit être la seule à aimer les légumes...=/ Pouvez-vous me donner des idées de entrée/plat/dessert?

Et peut-être même d'une boisson, sachant que nous ne sommes pas des grands buveurs de thé.

2 réponses

Bonjour
si tu allais dans le site "cuisine" choisir le forum cuisine du monde? ici on te propose juste de boire du saké.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
18 nov. 2010 à 00:05
Bonjour,

Ce message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
https://cuisine.journaldesfemmes.fr
Merci de votre compréhension.

Crapoulou, Modérateur CCM.
0