Faut-il signaler?
Résolu
vaanbasch
Messages postés
772
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Faut-il signaler une question qui se trouve dans une autre question?
Je m'explique, j'aime quand tout est correctement à sa place et sur CCM aussi mais j'en ai pas le pouvoir...
Bref, la plupart du temps je veux intervenir sur une discussion qui a pour titre un sujet que je connais parfaitement.
Donc je vais voir et une fois que je lis... d'autre questions sont posées... et reste sans réponses... forcément.
Donc j'en reviens à ma question première, faut-il signaler pour que ces questions soient déplacées sur une nouvelle discussion?
Merci d'avance :)
Faut-il signaler une question qui se trouve dans une autre question?
Je m'explique, j'aime quand tout est correctement à sa place et sur CCM aussi mais j'en ai pas le pouvoir...
Bref, la plupart du temps je veux intervenir sur une discussion qui a pour titre un sujet que je connais parfaitement.
Donc je vais voir et une fois que je lis... d'autre questions sont posées... et reste sans réponses... forcément.
Donc j'en reviens à ma question première, faut-il signaler pour que ces questions soient déplacées sur une nouvelle discussion?
Merci d'avance :)
4 réponses
Bonjour, en règle générale, ce genre de post/question
est supprimé pour hors sujet et nous conseillons à la
personne de reposter son message indépendamment
d'un autre, ne pouvant le déplacer...
Les signaler, c'est une bonne chose, sinon, c'est la porte
ouverte à toutes les fenêtres...
:o)
est supprimé pour hors sujet et nous conseillons à la
personne de reposter son message indépendamment
d'un autre, ne pouvant le déplacer...
Les signaler, c'est une bonne chose, sinon, c'est la porte
ouverte à toutes les fenêtres...
:o)
Merci beaucoup c'est cool d'avoir une réponse claire!
Encore merci et bonne fin de journée :)