[CCM] Newsletter d'informations

dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Nous nous apprêtons à envoyer notre 1ère lettre d'information CCM :)
Ceux qui la recevront verront notamment un lien vers l'interview de Brupala, qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions de manière franche et directe.

Il ne s'agit nullement d'un jeu ou autre, il n'y a rien à gagner, c'est JUSTE une nouvelle manière d'être alerté sur les nouveautés marquantes de CCM.
(et pour les sceptiques, en aucun cas un moyen détourné pour exploiter les mails !)

Evidemment, le désabonnement est possible depuis le mail (ou votre compte). Vous noterez que celui-ci se fait sur un site qui n'est pas CCM, c'est le fruit de notre récent rapprochement avec Benchmark Group, sur l'expérience de qui nous nous reposons pour cette newsletter.

Soyez donc assuré de la bonne foi de ce mail, dont (sauf retours négatifs) la périodicité sera mensuelle.

Comme d'hab, n'hésitez pas à intervenir dans ce post pour donner vos retours / impressions.

Bonne lecture !

9 réponses

jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Vous n'avez pas reçu la newsletter ? Elle est ici

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
5
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut jeepee et merci
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Rien reçu.
Pourtant je trouve ça bizarre de les envoyer toutes les années. Vous imaginez sûrement forcer l'utilisateur à chercher l'information directement sur le site au lieu qu'il se laisse aller à chercher dans sa boite mail.

J'aurais préféré être informer tous les mois. Sauf que vos newsletter sont tellement rares que je ne les vois même plus.

Je suis déçu pour une fois ...
0
Utilisateur anonyme

Mouais faut voir maios si WOT est tout rouge : Grrrrr.... ^^
0
Utilisateur anonyme

Déconne pas c'est tout vert.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Y a un petit probleme :

Chez moi le mail a atterri dans le dossier Spam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Lu,

Elle est passée en SPAM chez moi aussi.
Je la trouve originale et intéressante listant des points clés des points importants du/des sites / plateformes.

Concernant les "grandes questions résolues" et les logiciels, c'est pris au hasard, en fonction du nombre de connexion à ces messages, ...?

Merci dam.
0
Utilisateur anonyme

Euh... j'ai rien reçus.... :'-(
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Ça ne casse pas trois pattes à un canard cette newsletter :-/

Des liens vers le site que tout utilisateur habituel peut trouver ou a déjà vu.

On pourrait espérer y trouver des informations nouvelles, exclusives. Un vrai contenu rédactionnel qui apporte un plus par rapport au site.

3
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Rien reçu non plus et, ça ne me manque pas, bien que je sois curieux ;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'Lut,

Rien reçu non plus. Toi aussi, t'as pas payé l'abonnement ? ;-)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Chris

Oui, ce doit être ça mais, c'est normal, j'ai juste de quoi acheter les cadeaux de fin d'année à toute ma progéniture :-))
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

le sujet en question est ICI
0

Pour ceux qui n'ont rien reçu : pour être destinataire de cette lettre d'information quand elle est émise, il faut que dans votre profil / paramètre / lettre d'information la case soit cochée sur : recevoir la lettre d'information.

Pour info cette case n'était pas cochée dans mon profil, je l'ai cochée vendredi en lisant cette discussion et j'ai bien été destinataire de la newsletter quand elle a été envoyée ce week-end.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut rien reçu non plus!!
Pourtant la case est cochée depuis le jour de mon inscription.
Peut être y a t'il une relation avec le fait que j'ai changé mon adresse email depuis ???...
¿ Quien sabe ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hello, Edouard,

Je n'avais plus pensé à cette cas. Peut-être avais-je une case de vide ? Vérification faite, non, je n'ai pas de case de vide ;-)

Pourquoi tant d'injustice ?
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Chris
C'est peut être le même (ou approchant) problème que celui évoqué là (/;o)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19884026-aux-petits-genies-du-code-chez-ccm#p19907868

Edit sauf que pas de Newsletter par mails non plus sur l'ancienne adresse....
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ma case n'est pas vide non plus mais, je ne me nomme pas Tom ;-)
0