Petit bug dans la prévisualisation des messag
Salut la Cie,
Ça fait deux fois que ça m'arrive aujourd'hui. Je m'explique...
Comme chaque fois, avant tout envoi, je fais une prévisualisation de mes proses et si je suis satisfait j'envoie, dans le cas contraire je corrige et je re-prévisualise et c'est là que le ch'tit bug intervient ;-((
En effet lors de la seconde prévisualisation, ça mouline, ça mouline, ça mouline grave pour finir sur un joli (syntax error) ;-(((
Donc si je suis le seul, c'est un problème de mon côté, dans le cas contraire ça vient de chez vous ;-))
Pour info : Mandriva 2010 - Firefox 3.6.17
Merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon/le problème ;-)
--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Ça fait deux fois que ça m'arrive aujourd'hui. Je m'explique...
Comme chaque fois, avant tout envoi, je fais une prévisualisation de mes proses et si je suis satisfait j'envoie, dans le cas contraire je corrige et je re-prévisualise et c'est là que le ch'tit bug intervient ;-((
En effet lors de la seconde prévisualisation, ça mouline, ça mouline, ça mouline grave pour finir sur un joli (syntax error) ;-(((
Donc si je suis le seul, c'est un problème de mon côté, dans le cas contraire ça vient de chez vous ;-))
Pour info : Mandriva 2010 - Firefox 3.6.17
Merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon/le problème ;-)
--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
4 réponses
-
ModérateurSalut
Est ce un phénomène sur la question initiale ou n'importe où?
Je viens de faire un message, corrigé et prévisualisé plusieurs fois, pour te répondre ici
Pas vu de problème spécial.
Vista et Firefox 4.0.1 -
ContributeurJ'me réponds pour voir...
Et je rectifie...
Et ça marche ;-\
Et là ça marche plus ;-((( ça mouline +/- 4 minutes ;-(((
-
-
Contributeur@Chris 94Merci bien.
C'est peut être un problème sur ma connexion (free) qui me fait des misères apparemment et principalement sur CCM.
Gogole aussi est un peu lent ;-\ -
Modérateur@zipe31Mouais, par chez moi, Free a aussi du mou dans la mécanique, pour une connexion déjà pas terrible... Va encore falloir râler ;-)
@+ -
Contributeur@Chris 94Bon je te laisse râler alors vu que t'es plus vieux, donc plus ronchon ;-DD
-
-
ContributeurBonsoir,
Eh bien chez moi, mais cela n'a apparemment rien à voir mais sait-on jamais, quand je valide un long message prévisualisé ou non, il paraît bien avoir été digéré par CCM mais quand je fais un refresh, il disparaît !
Et pourtant, j'ai le sentiment qu'il a bien été enregistré par CCM : quand je reposte un peu plus tard, je m'aperçois qu'il y a un permalink tout récent qui est manquant.
Un gentil modo pourrait-il vérifier ce qu'il est advenu du post 20 dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22377541-probleme-de-format-audio-sur-ordi-asus#21 ?
Merchi !-
-
Contributeur@Chris 94Cela va bien !
Merci d'avoir ressuscité celui de 0:50 et au robot d'avoir écrasé le presque siamois que je viens de poster vers 1:30 !!!
Est-il possible d'éditer celui de 0:50 ou bien le bot va-t-il encore intervenir avec son lance-roquettes?
edit : je tente la modif !!! -
Modérateur@CCMclaudeEuh ? Tu dois pouvoir éditer... à moins que tu ajoutes une sélection, un florilège de mots et expressions haïs par notre bien aimé bot.
Si tu fais vite, je serais peut-être encore dans le secteur pour déverrouiller la cage au besoin ;-) -
Contributeur@Chris 94J'ai recouvert, avec texte complet corrigé, le post #23 auquel tu avais donné ton nihil obstat et tout baigne, apparemment !
(ne réveillons pas le bot qui dort)
Bonne nuit Chris et merci ! -
-
-
ContributeurRe- tout le monde,
Bon je soupçonne quand même un tant soit peu les serveurs de CCM, cause que j'ai posté une réponse il y a plus de 5 minutes et qu'elle n'apparait toujours pas dans mes interventions, alors qu'elle est bien présente dans le forum Linux ;-\
De même certains nouveaux messages lorsqu'ils reçoivent une réponse mettent un certain temps à disparaitre de la liste "Ils ont besoin..." ;-\
Bonne journée @ tousses ;-)-
-
Contributeur@zipe31En revanche, celle-ci (du dessus) n'apparait pas :-((
Chuis pas complètement cinglé quand même ;-)) -
Modérateur@zipe31Salut
Il y a, en effet, parfois, un certain retard à l'allumage..et "Mes interventions" peine à se mettre au parfum.
Décalage entre serveur ? serveur qui tousse ??,
il y a aussi des problèmes, par moment, avec les différentes possibilités de recherches...
certains trucs coincés par "La patrouille" qu'il est impossible de trouver dans l'immédiat et qui veulent bien apparaitre quelques minutes après...
Les méandres de la communication ?? saturation des réseaux ? Je ne sais..mais ce n'est pas toujours au top. -
Contributeur@baladur13Re-
La recherche y'a longtemps qu'elle est dans les choux ;-(
Cinéphilie ;-(
tordu ;-)
Pourquoi un et pas l'autre ??? Mystère ;-\
Merci d'être passé ;-) -
Contributeur@zipe31La recherche beugue encore, en effet, et aléatoirement semble-t-il :
Pour cinéphilie, il m'a suffi de remplacer le é par e.
Pour tordu, je suppose que ton smiley signifie que tout roule ...
-