Cryptage des mots de passe

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 juin 2011 à 16:28
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 21 juin 2011 à 21:47
Loin de moi la prétention de vouloir juger les gens, les entreprises, ou les systèmes misent en place par les autres... Mais pourquoi vous ne crypter pas les mots de passes d'utilisateur...

Est-ce à cause, sauf erreur, d'une certaine loi qui dit que les autorités doivent pouvoir accéder à un compte utilisateur de tous les sites de France ???

Ce poste n'a pas pour but de montrer à tous le monde un, à mon avis, un désavantage .. Mais c'est plus pour me faire une idée des problèmes qu'on peut avoir avec divers conditions quand on crée un aussi beau forum que CommentCaMarche.

Enfin votre forum reste et restera un des meilleurs forum que je connaisse. On peut y trouver énormément de réponse sur les questions qu'on ce pose ( pour ma par dans le domaine de la technologie et cie ). Merci à vous.

1 réponse

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
21 juin 2011 à 21:47
Lu'

Le cryptage retarderait profondément l'accès au site et ne protège pas grand chose: crypter ton mdp fichier, ok, pourquoi pas, protégeons nos données perso'. Mais là... bof, ton compte CCM quoi... le seul truc qui me ferai ièch, c'est de perdre toutes mes références (astuces, messages postés). Mais le reste.... :|
1