Modérateur
Résolu/Fermé
kéké
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrai devenir modérateur.Je pense pouvoir en être capable et je ne demande pas plus que le smic.Je peut joindre un cv si il le faut.
Merci de me faire par de votre réponse.
Je voudrai devenir modérateur.Je pense pouvoir en être capable et je ne demande pas plus que le smic.Je peut joindre un cv si il le faut.
Merci de me faire par de votre réponse.
7 réponses
Salut,
je ne demande pas plus que le smic
Le problème c'est que c'est l'inverse, en fait c'est les modos qui paient pour l'être ;-\
Le problème c'est que c'est l'inverse, en fait c'est les modos qui paient pour l'être ;-\
Bonjour...
Oulah, toi aussi, t'as fumé ça?
Premièrement : On est tous bénévoles ICI, on est pas payé pour être contributeur ou modérateur...
De quel monde tu viens?
Si tu viens ici juste pour glaner du fric, passe ton chemin.
Car, vois-tu, on aide les gens bénévoles, qu'on soit anonyme, simple membre, contributeur, modérateur ...etc...
Donc, ta demande est inadaptée ICI.
Désolé
Merci de ta compréhension
Cordialement, Tom, contributeur CCM
Oulah, toi aussi, t'as fumé ça?
Premièrement : On est tous bénévoles ICI, on est pas payé pour être contributeur ou modérateur...
De quel monde tu viens?
Si tu viens ici juste pour glaner du fric, passe ton chemin.
Car, vois-tu, on aide les gens bénévoles, qu'on soit anonyme, simple membre, contributeur, modérateur ...etc...
Donc, ta demande est inadaptée ICI.
Désolé
Merci de ta compréhension
Cordialement, Tom, contributeur CCM
J'adore ce genre de topic.
C'est un vrai aimant à débiles.little boy tu t'es surpassé.Tu me crois vraiment assez idiot pour perdre mes journées à jouer les stars sur un forum?Aller supprimez ce topic avant que d'autres abrutis fassent des copier coller et rajoute leur commentaires .C'est pathétique.
C'est un vrai aimant à débiles.little boy tu t'es surpassé.Tu me crois vraiment assez idiot pour perdre mes journées à jouer les stars sur un forum?Aller supprimez ce topic avant que d'autres abrutis fassent des copier coller et rajoute leur commentaires .C'est pathétique.
Pleure pas petit franck
Même pas ;o)
Moi, c'était juste de l'humour
Apparemment, tu en es dépourvu.
@+
Tu me crois vraiment assez idiot pour perdre mes journées à jouer les stars sur un forum?
Même pas ;o)
Moi, c'était juste de l'humour
Apparemment, tu en es dépourvu.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour vous tous
De plus tu n'es même pas inscrit^^ lol
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
De plus tu n'es même pas inscrit^^ lol
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
Bonjour,
L'incontournable ! Tout simplement ...
@+
L'incontournable ! Tout simplement ...
@+
Bonsoir, Greenette,
Regarde l'historique de ceci. Ca se bouscule ;-D
Bon, j'reprends mon déambulateur et ------> [ ]
Regarde l'historique de ceci. Ca se bouscule ;-D
Bon, j'reprends mon déambulateur et ------> [ ]