Titre à rallonge...
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut la Cie,
Comment ce fait-il qu'on trouve de plus en plus sur le forum des titres à rallonge ???
Celui-ci contient 77 caractères. Dernièrement j'en ai vu passer un de 85 caractères, y'aurait-il un bug dans les tuyaux ? ;-\
Bonne journée @ tousses ;-)
PS. Pour les non modos : Il est fort possible que le lien ne soit plus actif entre temps ;-))
Comment ce fait-il qu'on trouve de plus en plus sur le forum des titres à rallonge ???
Celui-ci contient 77 caractères. Dernièrement j'en ai vu passer un de 85 caractères, y'aurait-il un bug dans les tuyaux ? ;-\
Bonne journée @ tousses ;-)
PS. Pour les non modos : Il est fort possible que le lien ne soit plus actif entre temps ;-))
3 réponses
flo88
Messages postés
28390
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Salut
Le message lui-même est un bug de l'auteur......;-)
Le message lui-même est un bug de l'auteur......;-)
Salut Zype
J'ai déjà posé la question à nos instances dirigeantes il y a 8 jours
Pas de réaction pour l'instant... :o(
Nota : un essai en anonyme me limite à 45 caractères et la recopie (toujours en anonyme) du même titre est automatiquement tronquée à 45 caractères, elle aussi..
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
J'ai déjà posé la question à nos instances dirigeantes il y a 8 jours
Pas de réaction pour l'instant... :o(
Nota : un essai en anonyme me limite à 45 caractères et la recopie (toujours en anonyme) du même titre est automatiquement tronquée à 45 caractères, elle aussi..
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
C'est clair, mais bon en dehors de ce bug il n'en subsiste un autre ailleurs quand même ;-))