Titre à rallonge...
zipe31
Messages postés
34620
Contributeur
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut la Cie,
Comment ce fait-il qu'on trouve de plus en plus sur le forum des titres à rallonge ???
Celui-ci contient 77 caractères. Dernièrement j'en ai vu passer un de 85 caractères, y'aurait-il un bug dans les tuyaux ? ;-\
Bonne journée @ tousses ;-)
PS. Pour les non modos : Il est fort possible que le lien ne soit plus actif entre temps ;-))
--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Comment ce fait-il qu'on trouve de plus en plus sur le forum des titres à rallonge ???
Celui-ci contient 77 caractères. Dernièrement j'en ai vu passer un de 85 caractères, y'aurait-il un bug dans les tuyaux ? ;-\
Bonne journée @ tousses ;-)
PS. Pour les non modos : Il est fort possible que le lien ne soit plus actif entre temps ;-))
--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
3 réponses
-
flo88 Messages postés 28502 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 174
Salut
Le message lui-même est un bug de l'auteur......;-)
-
Salut Zype
J'ai déjà posé la question à nos instances dirigeantes il y a 8 jours
Pas de réaction pour l'instant... :o(
Nota : un essai en anonyme me limite à 45 caractères et la recopie (toujours en anonyme) du même titre est automatiquement tronquée à 45 caractères, elle aussi..
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!! -