Les discussions

Pourrais je devenir contributeur ?

 Fermé

je voudrais devenir contributeur, vu que je connais bien se site et que j'aider souvent des personnes par le passer merci d'avance -- Bad companie

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
albator-8247

Probleme pseudo

bizarement, je me suis connecter avec mon pseudo, mais il me fait erreur et je me déconnecte. Mais quand je me suis reconnecter c'était avec le pseudo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
samstacle

Apres supression

 Fermé

bonjourrr ; a tout se qui passerons apres supresson de mon astuce precedente par manque de consistance (plus d'explications et plus de matière) ...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Savoir si le site est gratuit

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si le site est gratuit pour tous les gens qui sincrivent sur votre site merci

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciels crackers autorisés sur ccm ?

Bonjour à tous, Très souvent, il est demandé comment cracker, trouver le mot de passe etc et très justement, un modo bloque la discussion pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Rikkunter

Devenir contributeur

 Fermé

bonjour a tous je voudrait devenir contributeur pour pouvoir poster des astuce et quelque free qu'on trouve on surfant et j'ai deux citation de...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
brupala

Résolu ???

 Résolu

Bonjour à tous. Une question bête mais ... Comment indiquer d'un post est résolu ? J'ai lu tout le mode d'emploi et rien vu. Au vu du nombre importan...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
michelpl30

Aide pour forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un cherche un modérateur pour un forum je suis disponible ! Merci bien !

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lami20j

Système de citations

Bonsoir Je me demandais si il serait possible d'ajouter un système de citation des messages. Parceque actuellement, quand on veut citer tout ou par...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
benurrr

Mettre des notes

 Résolu

bonjour, ma suggestion et la suivante : on pourrai ajouter une fonction qui nous permetterai de noter les membres ou même d'ajouter des commentaire p...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
exanium

Administrateur

Bonjour, Comment devenir administrateur dans le forum CCM si vou pouvé me le dir sa serai sympa

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lami20j

Stat

bonjour je poste ce message car la 1ere fois que j ai cliqué (par curiosité) sur statistiques, je n y ai rien compris. avec 1 calculette... ratios...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
baladur13

Comment je peux m'inscrire

Salut.J'ai un petit probleme, a chaque fois lorsque j'essaye de m'inscrire pour devenir un des membres et pour participer au café des membres il me di...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CCMclaude

Identification

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu accès au forum CC depuis quelques jours et je m'aperçois que je n'ai pas accès à l'authentification. Est-ce normal ou que ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Sacabouffe

Statut des posteurs

 Résolu

Bonsoir à tous, Avant d'aller rejoindre Morphée au lit ( ;o)) ), je vais faire une proposition. Il serait de bon ton, je pense, que les attributs...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lami20j

Changement de pseudonyme

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de pseudo, car je n'ai pas trouvé comment faire. Vous pouvez m'expliquer? Bonne journée

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
CaPiTo26

Une personne a besion d'un modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me présente je recherche a modérer un forum chat ou quelle que chose dans ce genre la voila je ne souaîte pas être rémuneré je ...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
flo88

Changement pseudo ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de changement de pseudo CCM il y a 3 ou 4 jours. Je n'ai reçu aucune réponse, est-ce normal ? Je comprends...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Stargirlfr

[modération] les messages ne se rendent pas

Bonjour Quand l'un de nos textes est supprimé, nous (en tout cas, je) ne recevons pas les explications, le robot ne semblant pas fonctionner. J'av...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sonneries pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai point trouvé d'astuces pour ce sujet, Je me permet donc de poster ceci : Mp3 Comme sonneries iPhone. (sous Windows) Vous av...

Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Sacabouffe

Comment apposer une signature

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Alors voilà je voudrais savoir comment faire pour apposer une signature quand je poste un message s'il vous plaît ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
John McClane

Contribution par un non contributeur

 Résolu

voila on m'a dit de procéder comme suit ( déso pour le double post) ok donc c'est un programme qui transforme un fichier pdf en fichier .doc (word)...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
qwerty-

Accès impossible petites annonces

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux petites annonces sur le site, pourquoi svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
dede74000

Pouce en bas

 Résolu

Bonjour voila on peut plussoyer les messages ET les déplussoyer mais je trouve que ce serait une bonne idée de mettre un pouce vers le bas et de po...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remarque

 Résolu

salut, j'ai remarquer un truc qui n'est pas pratique, voila ,ex quand quelqu'un mets son topic en résolu, normalement personne ne pourrai poster dans ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gouby

Probléme de compte commentcamarche.net

 Résolu

Yo les gens alors enféte j'ai complété les truck des devises hobbies et comme vous l'avez vu y a une barre qui se remplie au fur et a mesur moi elle e...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
baladur13

[ccm] phishing de comptes ccm

 Résolu

salut, juste pour dire que y a des pirates sur les sites, voila les messages qu'ils sont en train d'envoyer en mp aux utilisateurs, Bonjour, Suite...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help! j'ai disparu du forum!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, il semble que toutes mes conversations, anciennes ou actuelles ont disparu. Dans"Mes interventions", je lis: "Vous...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Rikkunter

Je suggère une rubrique 10ème art sur ccm

Bonjour ! Enfait, je suggère plusieurs choses car le 10ème Art, ce sont les Arts Numériques ^^ Et là, il y a beaucoup de choses à développer. ...

44 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
franckccm

Problème téléchargement sur ccm

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger Daemon Tools Tile sur le site à la rubrique télécharger. Pourtant, je n'ai pas de soucis avec d'autres prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Sacabouffe

Forum jeux vidéo idée

Bonjour, Je me suis dit que pou éviter les messages du genre: "bloqué au 3° niveau aidez moi!!!" on pourrai rajouter près du cadre "Écrire un...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lunastix275

Creeer des astuces pour ccm

Bonjour, Comment aller vous ? Je souhaiterai savoir comment mettre des astuces sur comment sa marche... .Merci bocoup -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ı...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tribun

Ccm

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur CCM, quelque fois, une dizaine de mes interventions se mettent en non lus alors que elles sont résolues depuis des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
darkchristophetd

Suppression messages inutiles

Bonjour, Comment procéder pour supprimer les messages qui n'ont plus aucune valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
plouf plouf

Differences admin/modo

 Résolu

Bonjour quelles sont les differences entre un admin et un modo?

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
brupala

Assosier une rubrique

Bonjour , je suggère qu'il sera plus génial si on complétait la rubrique droit/finance par une nouvelle rubrique de comptabilité ...car le financer e...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Suggestion de module favoris ou memo

Bonjour, Je pense qu'il serait agréable pour les utilisateurs d'avoir un petit module dans lequel on pourrait stoker des post intéressant (pour mém...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sbouli

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais bien devenir Membre Contributeur, pour y poster quelques des logiciels freewares...Puis aidez le forum au bon fonctionnement !Je ...

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sacabouffe

Erreur javascript sur la plupart des pages

Bonjour, j'utilise ce site depuis un petit moment maintenant et je remarque qu'il a toujours une erreur javascript qui traine sur les pages .... co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sbouli

Savoir,

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas mettre "connecter" ou "deconnecter" dans le profil des membre? merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
transat

Post qui ne respecte pas la charte

pourai t'on rendre lla création de discution accéssible seulement au menbre l'inscription étant gratuite la seul chose qui change c'est que les pers...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sniper2.0

C'est lent

 Résolu

Bonjour, c'est moi ou c'est un bug sur le site ? je met 10siècles à ouvrir une page sur CCM ;s

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pimprenelle27

Devenir contributeur...

 Résolu/Fermé

Salut, voila je me disais si c'était possible de devenir contributeur ou autre, j'ai des astuces que je voudrai partager, et j'ai lu qu'un contributeu...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
toptitbal

Suprimer mon message sur un forum

Bonjour, comment puis je suprimer mon message qui a apparus sur le forum.est ce que c'est faisable

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Nilou17

Police sur ccm

 Résolu

Bonjour , Je voudrais que vous ajoutez ici la police de couleur , les sondages ... ect comme dans le forum Sur La Toile . Merci de prendre ma demand...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jorginho67

Problème concernant le coin astuce

Bonjour , J'entre dans le coin Astuce , je viens de trouver dans une astuce , je viens de modifier l'astuce mais sans aucun résultat . Je vous laiss...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jee pee

Où est mon message sur le forum ccm ?

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête! j'ai poster un message sur CCM mais je ne le retrouve plus. j'ai été voir dans "preferences" et "messages" mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
3LAZE-017

Pc infecté par des rogues (astuce)

 Résolu

Que faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue : Un rogue est un faux logiciel de protection qui se fai...

42 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
geoffrey5

Ajouter un tuto

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on peut ajouter un tuto dans les astuces? je ne trouve pas!! et si je met mon tuto dans le forum, on va me j...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lami20j

Devenir contributeur

 Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais devenir contributeur du site pour pouvoir y mettre mes astuces et quelques logiciels freewares... Est ce que c est p...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 807