Etat des lieux

Fermé
kcordier - 3 sept. 2011 à 16:08
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 sept. 2011 à 16:12
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison individuelle. L'agence immobilière vient d'effectuer l'état des lieux de sortie aujourd hui en ma présence.
j'ai de très nombreux dégâts dans la maison occasionné par les locataires. (dégâts des eaux non signalés, murs noircis non signalés, chauffage ne marchant plus non signalés, jardins dans un état déplorable....)
Je me suis rendu compte que l'agence ne regardait rien. ne vérifier pas les mécanismes de fenêtres.
du vite fait.
A la suite de l'état des lieux, elle m'a juste dit qu'elle m'envoyer entrant - sortant + chèque de caution par la poste.
Je ne sais quoi faire car j'ai bien peur d'avoir tous les travaux de remise en état a ma charge;
Agence avec mandat de Gestion.

en vous remerciant de votre aide,

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
3 sept. 2011 à 16:12
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0