Proposition aux modérateurs.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a peu, j'ai proposé un logiciel sur CCM, Slowin' Killer.
Donc on m'a expliqué le fonctionnement etc, et l'on m'a dit que me fallait être contributeur pour pouvoir modifier mon post, d'où ma demande; puis-je devenir contributeur ?
Ces dernières semaines, j'étais moins actif sur CCM, avec la rentrée, la programmation de mon logiciel et l'ouverture d'un forum, j'ai eu moins de temps à consacrer à ce forum. Néanmoins, je reviens régulièrement pour résoudre des sujets et signaler certains posts.
Ps: Ne pourrait-il pas y avoir des contributeur FAQ ?
Amicalement,
Saachaa
O.o°*¤.Concepteur de Slowin' Killer, Optimisez Windows ! .°.O°ºø
========== /!\ A télécharger sur CCM /!\ ============
Il y a peu, j'ai proposé un logiciel sur CCM, Slowin' Killer.
Donc on m'a expliqué le fonctionnement etc, et l'on m'a dit que me fallait être contributeur pour pouvoir modifier mon post, d'où ma demande; puis-je devenir contributeur ?
Ces dernières semaines, j'étais moins actif sur CCM, avec la rentrée, la programmation de mon logiciel et l'ouverture d'un forum, j'ai eu moins de temps à consacrer à ce forum. Néanmoins, je reviens régulièrement pour résoudre des sujets et signaler certains posts.
Ps: Ne pourrait-il pas y avoir des contributeur FAQ ?
Amicalement,
Saachaa
O.o°*¤.Concepteur de Slowin' Killer, Optimisez Windows ! .°.O°ºø
========== /!\ A télécharger sur CCM /!\ ============