Bobo is back ! :-D

Résolu
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello,
Je débarque sûrement, mais le skin Bobo est proposé ^^
Trop cool

--
Bobo, tu es beau ^^

3 réponses

Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159
 
Youhou
0
Utilisateur anonyme
 
Et ouais :-))
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Ch'uis à la traîne, comme d'hab' ^^
Je passe en Résolue.
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bon, je râle encore mais...

Trop mal aux yeux, je repasse à la version "more_grey" :-(
0