Ralentissement de CCM ?

Fermé
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, CCM ralentit un peu vous trouvez pas?
Ou alors c'est moi !

juste pour être sûre!

Merci !!

Ceci est une signature!

1 réponse

Utilisateur anonyme

c'est toi t'es trop balèze maintenant
tu connais le site par coeur

trop rapide pour nous

eh oh doucement un hibou ça fait rien
normalement il reste sur sa branche a faire ouh ouh ouh ouh
3
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

MDR!

par exemple quand je me connecte, sa met du temps ou quand je veux poster quelque chose, ça met des messages d'erreur !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, l'oiseau nocturne,

C'est parce que, à cette heure, tu es bien sur une branche et que tu dors, voyons.

Non, sérieux, seulement avec CCM ? Tu n'as pas d'autres activités simultanées (téléchargement, la télé ADSL, autres...) ?

Machine ? Système ? Navigateurs ? Il arrive quand nos mécanos mettent les mains dans le cambouis de la soute machine qu'un réglage dérègle autre chose (ne le répète pas !).

@+
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non juste avec ccm
0
Utilisateur anonyme

je sais pas peut être qu'il y a eu des travaux vite fait
en tout cas maintenant ça a l'air d'aller

tu peux remonter sur ta branche
0