Forum pas a jour

geerco1 - 24 sept. 2011 à 18:00
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 24 sept. 2011 à 19:13
Bonjour,

Il ya un vrai probleme avec ce forum car vous proposez des solutions incompatibles avec les outils d'aujourd'hui windows 7 pas xp pu 98 et personne ne semble connaitre la reponse aux problemes de windows 7. je suis hyper decu
salut à tous les pommes qui seront decus aussi je ne cmprend pas quon marque resolu alors que ce nest pas v rai ce qui marche pour xp ne mqarche ps pour windows 7

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
24 sept. 2011 à 19:13
Salut,

dans la mesure du possible, les membres qui répondent essayent d'apporter une aide précise et fonction de la configuration indiqué au bas du message initial.

Cependant, il peut arriver qu'une réponse soit apporté sans cette vérification. Il te suffit alors de recadrer poliment la personne qui t'as répondu en lui spécifiant que la solution indiquée n'est pas compatible avec ta machine.

Dans ton cas, tu n'as pas posé de question sur le forum, donc je ne vois pas trop comment tu as pu te retrouver avec un message "résolu" contre ton gré.

Crdlmnt,
2