Retrouver mes interventions
Résolu
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous
Suite à un topic ,j'ai affiché "Mes discussions suivies" et je suis incapable de retrouver "Mes Interventions"
http://ioj.com/v/xt77x
Pourriez m'aider,je vous prie, à retrouver l'affichage précédent.
Merci
Suite à un topic ,j'ai affiché "Mes discussions suivies" et je suis incapable de retrouver "Mes Interventions"
http://ioj.com/v/xt77x
Pourriez m'aider,je vous prie, à retrouver l'affichage précédent.
Merci
3 réponses
Salut transat,
Qu'est ce qui t'arrive ce soir, t'aurais pas forcer sur..., nan rien ;-)
La roue dentée, tu cliques dessus Nombre d'interventions à afficher et tu choisis ;-)
C'est bien de ça que tu causes, hein?
Qu'est ce qui t'arrive ce soir, t'aurais pas forcer sur..., nan rien ;-)
La roue dentée, tu cliques dessus Nombre d'interventions à afficher et tu choisis ;-)
C'est bien de ça que tu causes, hein?
Salut ced
Merci pour ta réponse
Je n'ai forcé sur rien :-))
Ce n'est pas sur le nombre des interventions que je cause mais sur le remplacement de Mes Interventions par Mes Discussions suivies .
Cela s'est produit quand j'ai voulu installer un raccourci dans mes raccourcis.
De plus,il n'y a pas moyen d'effacer ce raccourci
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci pour ta réponse
Je n'ai forcé sur rien :-))
Ce n'est pas sur le nombre des interventions que je cause mais sur le remplacement de Mes Interventions par Mes Discussions suivies .
Cela s'est produit quand j'ai voulu installer un raccourci dans mes raccourcis.
De plus,il n'y a pas moyen d'effacer ce raccourci
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Salut,
Si tu parle du titre de l'encadré, cela à été changé par un webmaster ya quelques mois. Mais j'ai pas moyen de remettre la main sur le topic où c'est annoncé.
@+
Si tu parle du titre de l'encadré, cela à été changé par un webmaster ya quelques mois. Mais j'ai pas moyen de remettre la main sur le topic où c'est annoncé.
@+