Redémarrer le pc en deux clic
Résolu
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
bonsoir, en créant deux raccourcis pour désactiver et activer le pare-feu windows ,j'ai trouver intéressant de créer deux raccourcis pour arrêter et redémarrer le pc sous XP
pour arrêter le pc
1 clic droit sur le bureau :
2 nouveau
3 raccourci
4 entrer dans la boîte de dialogue %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 01(le 01 vaut 1 seconde on peut changer la valeur )
5 renommer le raccourci par "arrêter le pc"
6 cliquer sur terminer
pour redémarrer le pc :
1 clic droit sur le bureau
2 nouveau
3 raccourci
4 entrer dans la boîte de dialogue %windir%\system32\shutdown.exe -r -t 01 (le 01 vaut 1 seconde on peut changer la valeur )
5 renommer le raccourci par redémarrer le pc
6 cliquer sur terminer
c'est une méthode plus rapide .si cela peut être utile comme astuce au forum ,bonne soirée à tous.
pour arrêter le pc
1 clic droit sur le bureau :
2 nouveau
3 raccourci
4 entrer dans la boîte de dialogue %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 01(le 01 vaut 1 seconde on peut changer la valeur )
5 renommer le raccourci par "arrêter le pc"
6 cliquer sur terminer
pour redémarrer le pc :
1 clic droit sur le bureau
2 nouveau
3 raccourci
4 entrer dans la boîte de dialogue %windir%\system32\shutdown.exe -r -t 01 (le 01 vaut 1 seconde on peut changer la valeur )
5 renommer le raccourci par redémarrer le pc
6 cliquer sur terminer
c'est une méthode plus rapide .si cela peut être utile comme astuce au forum ,bonne soirée à tous.
12 réponses
-
'lut,
Ouai, enfin ce n'est pas comme si le bouton pour Arrêter ou Redémarrer le pc était caché au fin fond des menus. Enfin cela peut intéresser certaines personnes... -
abracadabra
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est à cause d'un bug, il a écrit un message pour faire apparaitre le mien qui était bloqué. ;)
-
ho lala j'ai fumé la moquette ,j'ai rien capté,désole.bonsoir noctambule28
-
on peut en faire quelque chose de cette astuce?
-
-
-
bonjour et merci moudubulbe, c'est résolu ,et deux raccourcis pour activer et désactiver le pare-feu ,ca existe déja aussi?
-