Faire un résumé ? késako ?

Résolu
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 9 nov. 2009 à 23:08
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 9 nov. 2009 à 23:12
Bonsoir !
Je viens de constater une nouvelle fonctionnalité sur ccm, alors que, prise de joie, de satisfaction et de gratitude, m'a envahi le donner un bon point à un message. A quoi ca sert, exactement, de faire un résumé de la discussion, et à qui cela est il dirigé ?
Ca doit pas être le premier sujet à ce propos, j'avoue, j'ai pas du tout envie de faire travailler la fonction recherche.
Merci d'éclairer ma lanterne :p .

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 23:11
Bonsoir,
Dans le cas ou un message qui répond à une question vaut la peine d'en faire une mini astuce, cette fonction permet aux membres de la rédiger.
Par la suite, les contributeurs recevront une alerte sur celle-ci. Ils vont vérifier si elle a bien sa place ou non dans la FAQ, si c'est le cas, effectuerons les modifications nécessaires et l'ajouterons.
Si ce n'est pas le cas, ils supprimeront tout simplement.
1
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
9 nov. 2009 à 23:12
Merci pour ta réponse claire ! Bonne soirée .
0